Aïd El Fitr: message de félicitations à SM le Roi du Directeur général de l’OADIM

Aïd El Fitr: message de félicitations à SM le Roi du Directeur général de l’OADIM

jeudi, 14 juin, 2018 à 21:43

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du directeur général de l’Organisation arabe pour le développement industriel et des mines (OADIM), M. Adil Sakr, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El Fitr.

Dans ce message, le Directeur général de l’OADIM exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à SM le Roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans le bien-être, la quiétude et la bénédiction, pour le peuple marocain dans le progrès et la prospérité et pour la Oumma arabo-islamique dans la gloire et la grandeur.

Lire aussi

Berrechid : Un policier contraint d’utiliser son arme de service pour arrêter un multirécidiviste dangereux

mercredi, 23 janvier, 2019 à 22:08

 Un brigadier de police relevant de l’unité mobile des moutards de la ville de Berrechid a été contraint, mercredi soir, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux multiples antécédents judiciaires dans le vol qualifié et constitution d’une bande criminelle, en possession d’armes blanches et mettant en danger la sécurité des citoyens et de leurs biens, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le Salon international ‘EVENT EXPO” ouvre ses portes à Casablanca

mercredi, 23 janvier, 2019 à 21:47

Dédié aux intervenants du secteur de l’évènementiel à l’échelon national et international, ce salon, qui se poursuit jusqu’à samedi, se veut une plateforme de contacts, de rencontres, d’échanges et de partages entre les professionnels du secteur de la communication évènementielle.

Boxe : L’équipe nationale en stage de préparation à Cuba

mercredi, 23 janvier, 2019 à 21:15

L’équipe nationale de boxe effectue, depuis le 08 janvier, un stage de préparation à La Havane, avec son homologue cubaine, dans le cadre de sa préparation aux prochains Jeux Africains, indique la Fédération royale marocaine de boxe.