Attentats terroristes à Paris : SM le Roi assure le Premier ministre français de la pleine et entière solidarité du Maroc

Attentats terroristes à Paris : SM le Roi assure le Premier ministre français de la pleine et entière solidarité du Maroc

samedi, 14 novembre, 2015 à 0:05

Rabat -SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a adressé un message à M. Manuel Valls, Premier ministre de la République française suite aux attaques terroristes ayant visé des quartiers de Paris.

C’est avec une profonde émotion que J’ai appris la triste nouvelle des lâches attentats terroristes qui ont simultanément visé, ce vendredi, des quartiers de Paris et le secteur du Stade de France , affirme SM le Roi dans ce message.
Tout en condamnant avec la plus grande fermeté ces attentats effroyables , le Souverain a, en Son nom et en celui du peuple marocain, assuré le Premier ministre français de notre pleine et entière solidarité et de tout notre soutien .
Je suis, à cet égard, convaincu que les forces de sécurité françaises sauront venir à bout des auteurs de ces actes criminels odieux, et que grâce à la mobilisation et à la détermination du peuple français pour la défense de ses nobles valeurs, votre pays ami saura faire face à cette terrible épreuve , souligne SM le Roi à l’adresse du Premier ministre français.

Lire aussi

SIEL 2019: Près de 30.000 visiteurs au stand du CNDH consacré à la promotion des droits des migrants

lundi, 18 février, 2019 à 13:41

Quelque 30.000 visiteurs ont afflué au stand du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) dédié à la promotion des droits des migrants dans le cadre de la 25-ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL) qui s’est clôturée dimanche à Casablanca.

Laâyoune: Arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes

lundi, 18 février, 2019 à 9:09

La brigade de recherche et d’intervention relevant de la préfecture de police de Laâyoune a procédé, dimanche soir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Championnat national de cross-country à Bejaâd : victoire de Keltoum Bouaâssria et Mustapha Hedadi chez les seniors

dimanche, 17 février, 2019 à 19:33

Les athlètes Keltoum Bouaâssria et Mustapha Hedadi (FAR) ont remporté dimanche le championnat national de cross-country (catégorie des seniors) organisé à Bejaâd