Attentats terroristes à Paris : SM le Roi assure le Premier ministre français de la pleine et entière solidarité du Maroc

Attentats terroristes à Paris : SM le Roi assure le Premier ministre français de la pleine et entière solidarité du Maroc

samedi, 14 novembre, 2015 à 0:05

Rabat -SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a adressé un message à M. Manuel Valls, Premier ministre de la République française suite aux attaques terroristes ayant visé des quartiers de Paris.

C’est avec une profonde émotion que J’ai appris la triste nouvelle des lâches attentats terroristes qui ont simultanément visé, ce vendredi, des quartiers de Paris et le secteur du Stade de France , affirme SM le Roi dans ce message.
Tout en condamnant avec la plus grande fermeté ces attentats effroyables , le Souverain a, en Son nom et en celui du peuple marocain, assuré le Premier ministre français de notre pleine et entière solidarité et de tout notre soutien .
Je suis, à cet égard, convaincu que les forces de sécurité françaises sauront venir à bout des auteurs de ces actes criminels odieux, et que grâce à la mobilisation et à la détermination du peuple français pour la défense de ses nobles valeurs, votre pays ami saura faire face à cette terrible épreuve , souligne SM le Roi à l’adresse du Premier ministre français.

Lire aussi

Région de l’Oriental: Saisie et destruction de plus de 44 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation

vendredi, 24 mai, 2019 à 17:30

Les services d’inspection de la direction régionale de l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) pour la région de l’Oriental ont saisi et détruit plus de 44 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation durant les 15 premiers jours du mois de Ramadan.

Protection de l’environnement: Partenariat entre l’Université Mohammed V de Rabat et le secrétariat d’État au Développement durable

vendredi, 24 mai, 2019 à 10:48

Une convention de partenariat a été signée, mardi à Rabat, entre l’Université Mohammed V (UM5) de Rabat et le Secrétariat d’État au Développement durable portant sur le renforcement des échanges scientifiques et techniques dans les domaines liés à la protection de l’environnement et des ressources naturelles.

Le ministère de l’Education nationale réitère sa disposition à poursuivre le dialogue autour de toutes les questions susceptibles de promouvoir le système éducatif

vendredi, 24 mai, 2019 à 9:45

Le ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, département Education nationale, a réitéré, jeudi, sa disposition à poursuivre le dialogue autour de tout ce qui de nature à promouvoir le système éducatif et renforcer la stabilité des acteurs de l’éducation.

MAP LIVE

MAP TV

Les plus populaires

loading