Attentats terroristes à Paris : SM le Roi assure le Premier ministre français de la pleine et entière solidarité du Maroc

Attentats terroristes à Paris : SM le Roi assure le Premier ministre français de la pleine et entière solidarité du Maroc

samedi, 14 novembre, 2015 à 0:05

Rabat -SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a adressé un message à M. Manuel Valls, Premier ministre de la République française suite aux attaques terroristes ayant visé des quartiers de Paris.

C’est avec une profonde émotion que J’ai appris la triste nouvelle des lâches attentats terroristes qui ont simultanément visé, ce vendredi, des quartiers de Paris et le secteur du Stade de France , affirme SM le Roi dans ce message.
Tout en condamnant avec la plus grande fermeté ces attentats effroyables , le Souverain a, en Son nom et en celui du peuple marocain, assuré le Premier ministre français de notre pleine et entière solidarité et de tout notre soutien .
Je suis, à cet égard, convaincu que les forces de sécurité françaises sauront venir à bout des auteurs de ces actes criminels odieux, et que grâce à la mobilisation et à la détermination du peuple français pour la défense de ses nobles valeurs, votre pays ami saura faire face à cette terrible épreuve , souligne SM le Roi à l’adresse du Premier ministre français.

Lire aussi

Le Maroc, premier bénéficiaire des financements de l’AFD dans le monde (responsable à l’AFD)

jeudi, 13 décembre, 2018 à 23:52

Seulement au titre de l’année 2017, l’AFD a octroyé 431 millions d’euros de financement de projets au Maroc, a précisé Collange lors d’une rencontre avec une délégation de journaliste marocains en visite en France.

M. Ramid appelle à l’accélération de la mise en oeuvre du projet d’un rapport annuel sur les droits de l’Homme au Maroc

jeudi, 13 décembre, 2018 à 22:49

Le ministre d’État chargé des Droits de l’Homme, Mustapha Ramid, a appelé à l’accélération de la mise en oeuvre du projet d’un rapport annuel sur les droits de l’Homme au Maroc dans toutes ses dimensions politique, civile, économique, culturelle et environnementale.

L’auteur présumé de la fusillade de Strasbourg neutralisé

jeudi, 13 décembre, 2018 à 22:28

L’auteur présumé de la fusillade à Strasbourg qui a fait trois tués et plusieurs blessés a été neutralisé par la police jeudi soir, ont annoncé les médias français qui citent des sources policières.