Communiqué du Cabinet Royal

Communiqué du Cabinet Royal

vendredi, 19 juin, 2020 à 18:03

Rabat – Voici un communiqué du Cabinet Royal:

« Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a eu ce jour un échange téléphonique avec SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, Prince Héritier d’Abou Dhabi, Commandant suprême adjoint des Forces Armées de l’Etat des Emirats arabes unis.

Au cours de cet échange, SA Cheikh Mohamed Ben Zayed a souhaité au Souverain un prompt rétablissement et Lui a présenté ses voeux de bonne santé, à la suite de l’intervention que le SM le Roi a subie avec succès, dimanche 14 juin courant à la clinique du palais Royal à Rabat ».

Lire aussi

Les Khettaras du Maroc doivent être inscrites sur la liste du patrimoine immatériel de l’humanité (fondation)

lundi, 3 août, 2020 à 17:59

Les khettaras du Maroc doivent être inscrites sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’Humanité, a souligné la Fondation Miftah Essaâd pour le capital immatériel du Maroc qui vient de publier un livret intitulé “les Khettaras au Maroc .. un patrimoine écologique”.

Bac-2020: 79,62% de réussite, “une performance remarquable” vu les circonstances exceptionnelles que traverse le Royaume

lundi, 3 août, 2020 à 17:12

Le taux de réussite de 79,62% dans l’examen national normalisé du baccalauréat, au titre de l’année scolaire 2019-2020, constitue “une performance remarquable” vu les circonstances exceptionnelles que traverse le Royaume, a indiqué le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Le Centre 4C Maroc prépare une étude pour le financement du Plan d’investissement climat du Sahel

lundi, 3 août, 2020 à 15:20

Le Centre de compétences changement climatique (4C Maroc) prépare le lancement, dans les prochaines semaines, de l’étude de préfiguration du Fonds Climat du Sahel pour le financement du “Plan d’investissement Climat du Sahel”, a-t-on indiqué auprès du centre.