Communiqué: SM le Roi Mohammed VI subit avec succès une opération ce lundi 26 février

Communiqué: SM le Roi Mohammed VI subit avec succès une opération ce lundi 26 février

lundi, 26 février, 2018 à 18:06

Rabat – SM le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste a subi avec succès une opération ce lundi 26 février.

Sa Majesté le Roi que Dieu L’assiste a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque.

Les médecins de Sa Majesté le Roi ont indiqué que des explorations médicales menées à cet effet ont conclu à un flutter auriculaire sur cœur sain.

L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque.

A l’issue d’une période de repos telle que prescrite par ses médecins traitants, Sa Majesté le Roi que Dieu L’assiste reprendra ses activités normales sans restriction aucune.

Puisse Dieu préserver SM le Roi, Lui accorder prompt rétablissement et le combler des bienfaits de la santé.

Communiqué de l’équipe médicale composée de Dr Abdelaziz Maouni, Dr Olivier Thomas, Dr Sébastien Bloc, Dr Olivier Dubourg, Dr Ali Chaib, Dr Lahcen Belyamani.

Lire aussi

Chambre des Conseillers: Mme Fettah met en avant la gestion remarquable des finances publiques

lundi, 5 décembre, 2022 à 21:16

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah a mis en avant, lundi à la Chambre des Conseillers, la gestion remarquable des finances publiques, notamment avec la succession des crises.

Le Sommet International de la Communication pour le Changement Social du Comportement, une occasion de changer les mentalités

lundi, 5 décembre, 2022 à 20:56

Le Sommet International de la Communication pour le Changement Social du Comportement constitue une occasion pour changer les mentalités et certains comportements sociétaux, a souligné, lundi à Marrakech, la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Mme Aouatif Hayar.

La contractualisation entre l’État et les régions, une donnée majeure pour la mise en œuvre de la régionalisation avancée (M. Laftit)

lundi, 5 décembre, 2022 à 20:51

La contractualisation entre l’État et les régions constitue une donnée majeure pour la mise en œuvre du chantier de la régionalisation avancée, a indiqué lundi le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC