Communiqué: SM le Roi Mohammed VI subit avec succès une opération ce lundi 26 février

Communiqué: SM le Roi Mohammed VI subit avec succès une opération ce lundi 26 février

lundi, 26 février, 2018 à 18:06

Rabat – SM le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste a subi avec succès une opération ce lundi 26 février.

Sa Majesté le Roi que Dieu L’assiste a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque.

Les médecins de Sa Majesté le Roi ont indiqué que des explorations médicales menées à cet effet ont conclu à un flutter auriculaire sur cœur sain.

L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque.

A l’issue d’une période de repos telle que prescrite par ses médecins traitants, Sa Majesté le Roi que Dieu L’assiste reprendra ses activités normales sans restriction aucune.

Puisse Dieu préserver SM le Roi, Lui accorder prompt rétablissement et le combler des bienfaits de la santé.

Communiqué de l’équipe médicale composée de Dr Abdelaziz Maouni, Dr Olivier Thomas, Dr Sébastien Bloc, Dr Olivier Dubourg, Dr Ali Chaib, Dr Lahcen Belyamani.

Lire aussi

Le Caftan marocain en mission séduction à Bangkok

jeudi, 21 novembre, 2019 à 22:36

Le Caftan marocain a brillé de toute sa splendeur et fait bonne impression lors d’un grand rendez-vous de la mode asiatique, la 2ème Semaine Internationale de la Mode de Bangkok qui réunit courant cette semaine des stylistes, modélistes et créateurs en provenance de soixante-dix pays.

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs, objet d’une réunion ministérielle à Doha

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:36

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs ont fait l’objet d’une session ministérielle, tenue mercredi à Doha dans le cadre du lancement de la neuvième édition du Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation (WISE 2019), avec la participation de ministres de l’éducation et de responsables du secteur de différents pays, dont le Maroc.

Les meilleurs écrivains de l’année primés à New York lors du prestigieux “National Book Awards”

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:33

Les œuvres littéraires des meilleurs écrivains aux Etats-Unis ont été primés, mercredi soir à New York, lors de la 70è édition du prestigieux et très convoité “National Book Awards” (Prix national du livre) marquée par une cérémonie et un diner de gala ayant regroupé le gotha du monde de la littérature, de la critique et de l’édition américaines.