Crash d’un avion russe : Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président Vladimir Poutine

Crash d’un avion russe : Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président Vladimir Poutine

mardi, 13 février, 2018 à 12:14

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la Fédération de Russie, M. Vladimir Poutine, suite au crash près de Moscou d’un avion de ligne russe avec 71 passagers à bord.

Dans ce message, SM le Roi exprime au président russe Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, ainsi que Sa solidarité et Sa compassion pour les familles éplorées et le peuple russe ami.

Le Souverain réaffirme Sa sympathie au président Poutine en cette douloureuse circonstance, implorant le Très-Haut de lui accorder ainsi qu’aux proches des victimes, patience et réconfort.

 

Partager

Lire aussi

Le ministère de l’Education nationale annonce les résultats des épreuves écrites des examens d’aptitude professionnelle

vendredi, 23 février, 2018 à 22:39

 Selon un communiqué du ministère, les épreuves orales se dérouleront le 28 février et 1er mars dans les académies régionales d’éducation et de formation pour toutes les catégories, sauf les administrateurs de 2è grade et les techniciens de 1er et 2è grade, qui passeront l’épreuve au centre national d’évaluation, d’examens et d’orientation, les 28 février, 01, 02 et 03 mars.

M. Rebbah souligne à Sefrou la nécessité de l’extension du réseau d’électrification rurale

vendredi, 23 février, 2018 à 20:56

A cette occasion, M. Rebbah a insisté sur ‘’l’optimisation de la consommation d’électricité, pour ne pas impacter le pouvoir d’achat et maitriser la demande à l’échelle nationale, particulièrement dans le monde rural’’.

Chefchaouen: Saisie par la Gendarmerie royale de 1,34 tonne de chira et arrestation de deux trafiquants

vendredi, 23 février, 2018 à 17:49

 Sur Instructions du parquet du ressort, les deux trafiquants ont été présentés à la justice et la quantité de stupéfiants saisie a été remise à l’administration des douanes et impôts, apprend-on auprès des autorités locales de la province de Tétouan.