La décoration de l’ordre de mérite olympique africain décernée à SM le Roi par l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique

La décoration de l’ordre de mérite olympique africain décernée à SM le Roi par l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique

lundi, 19 août, 2019 à 23:48

Rabat – L’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) a décerné, lundi à Rabat, la décoration de l’ordre de mérite olympique africain à Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Cette distinction a été remise à SAR le Prince Moulay Rachid par M. Moustapha Berraf, président du Comité olympique algérien et président de l’ACNOA, en marge de la cérémonie d’ouverture de la 12è édition des jeux africains que le Maroc organise jusqu’au 31 août.
Cette décoration a été décernée à Sa Majesté le Roi en reconnaissance des efforts que le Souverain déploie pour la promotion du sport.

Lire aussi

Brume de poussière aux Canaries : Fermeture de l’aéroport de Grande Canarie

samedi, 22 février, 2020 à 20:45

Le gestionnaire des aéroports espagnols (Aena) a annoncé la fermeture de l’Aéroport de Grande Canarie en raison de la brume de poussière qui plane sur l’ensemble de l’Ile depuis cet après-midi.

Le DG de l’ONEE présente à Kampala le bilan positif de la présidence marocaine de l’Association africaine de l’eau

samedi, 22 février, 2020 à 19:59

Le Directeur général de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et président de l’Association africaine de l’eau (AAE), Abderrahim El Hafidi, a présenté, samedi à Kampala, la capitale ougandaise, les réalisations ayant marqué la présidence marocaine de cette institution panafricaine qui occupe une place pivot dans l’échiquier du secteur de l’eau et de l’assainissement à l’échelle régionale et internationale.

Au Canada, la crise des rails met à rude épreuve le gouvernement Trudeau

samedi, 22 février, 2020 à 17:16

En deux semaines de protestations contre un projet de gazoduc, des chefs de groupes autochtones soutenus par des militants écologistes auront placé le gouvernement du leader libéral Justin Trudeau dans une situation éprouvante.