La décoration de l’ordre de mérite olympique africain décernée à SM le Roi par l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique

La décoration de l’ordre de mérite olympique africain décernée à SM le Roi par l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique

lundi, 19 août, 2019 à 23:48

Rabat – L’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) a décerné, lundi à Rabat, la décoration de l’ordre de mérite olympique africain à Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Cette distinction a été remise à SAR le Prince Moulay Rachid par M. Moustapha Berraf, président du Comité olympique algérien et président de l’ACNOA, en marge de la cérémonie d’ouverture de la 12è édition des jeux africains que le Maroc organise jusqu’au 31 août.
Cette décoration a été décernée à Sa Majesté le Roi en reconnaissance des efforts que le Souverain déploie pour la promotion du sport.

Lire aussi

Ouverture de la 74è session de l’Assemblée générale de l’ONU

mardi, 17 septembre, 2019 à 21:37

La 74è session de l’Assemblée générale des Nations-Unies a ouvert ses travaux, mardi après-midi à New York, avec à l’ordre du jour une multitude de questions politiques, sociales, économiques et de sécurité internationale pressantes qui focaliseront l’attention des leaders mondiaux et des délégations de haut niveau participant à ce rendez-vous planétaire annuel.

Tanger: Arrestation d’un ressortissant danois réclamé par la justice de son pays pour possession d’arme à feu (DGSN)

mardi, 17 septembre, 2019 à 21:29

Les éléments de la préfecture de police de Tanger ont arrêté, mardi après-midi, un ressortissant danois d’origine somalienne âgé de 23 ans, en application du mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités danoises dans une affaire de possession d’arme à feu, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le RNI organise la 3ème université d’été, les 20 et 21 septembre à Agadir

mardi, 17 septembre, 2019 à 20:43

Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) organise les 20 et 21 septembre à Agadir, la 3ème université d’été, sous le signe “Une mobilisation des jeunes pour une participation politique citoyenne”.