Fête du Trône: Message de félicitations à SM le Roi de SA Cheikh Khalifa Ibn Zayed Al-Nehyane

Fête du Trône: Message de félicitations à SM le Roi de SA Cheikh Khalifa Ibn Zayed Al-Nehyane

mercredi, 31 juillet, 2013 à 18:27

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de Son Altesse Cheikh Khalifa Ibn Zayed Al-Nehyane, président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, à l’occasion du 14ème anniversaire de l’intronisation du Souverain.

Dans ce message, SA Cheikh Khalifa Ibn Zayed Al-Nehyane exprime ses chaleureuses félicitations à SM le Roi et au peuple marocain, “dont le peuple émirati partage la joie” à cette occasion.

SA Cheikh Khalifa Ibn Zayed Al-Nehyane a également fait part de ses voeux de santé, de bonheur et de succès à SM le Roi et de davantage de progrès et de prospérité pour le peuple marocain.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume, “un véritable mécanisme” d’ajustement des comportements administratifs défaillants (M. Benalilou)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:02

L’Institution du Médiateur du Royaume se veut “un véritable mécanisme” de détection et d’ajustement des comportements administratifs défaillants et “un pilier essentiel” pour le soutien des efforts de la bonne gouvernance, a affirmé, mardi, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Accident mortel d’un jeune à Casablanca: Les investigations n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille motocycliste (communiqué)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:01

Les investigations diligentées à propos de l’accident mortel d’un jeune motocycliste, survenu le 9 août dernier à Ain Sebaa-Hay Mohammadi, n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille des policiers motards, suite à quoi il a été décidé de classer le procès-verbal relatif à ces faits, a affirmé, mercredi, le procureur général du Roi près la Cour d’appel à Casablanca.

Le Haut Conseil d’Etat libyen propose le report de la présidentielle à février

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:57

Le Haut Conseil d’Etat libyen (HCE) a proposé, mercredi, le report à février l’élection présidentielle prévue le 24 décembre.