Fête du Trône: Message de félicitations du président gabonais à SM le Roi

Fête du Trône: Message de félicitations du président gabonais à SM le Roi

mercredi, 31 juillet, 2013 à 18:36

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président gabonais, M. Ali Bongo Ondimba, à l’occasion du 14è anniversaire de l’accession du Souverain au Trône.

Dans ce message, M. Bongo Ondimba a exprimé, au nom du peuple et du gouvernement gabonais, ainsi qu’en son nom propre, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs voeux de santé, de prospérité et de longévité à SM le Roi et à l’illustre famille Royale.

Le président gabonais implore également le Très-Haut de combler SM le Roi de Son infinie miséricorde, accroisse les forces du Souverain et Son inspiration pour que s’accomplisse l’oeuvre immense de développement du Royaume pour le bonheur du peuple marocain.

Tout en se réjouissant de l’excellente qualité des relations unissant le Maroc et le Gabon, le président Ondimba s’est dit convaincu que “notre détermination commune nous permettra de les consolider et de les hisser à un niveau toujours plus élevé dans l’intérêt de nos nations et dans le cadre d’un partenariat mutuellement bénéfique”.

De même, le président gabonais a réitéré ses voeux les plus ardents pour la continuité du règne du Souverain et la prospérité du peuple marocain.

Lire aussi

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements (hommes d’affaires indiens)

samedi, 27 novembre, 2021 à 20:27

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements, tous secteurs confondus, ont indiqué, des investisseurs et hommes d’affaires indiens en marge du Roadschow lancé, vendredi depuis Bangalore, capitale de l’Etat indien de Karnataka, par l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) et l’ambassade du Maroc en Inde.