Fête de la Jeunesse: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Roi Felipe VI d’Espagne

Fête de la Jeunesse: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Roi Felipe VI d’Espagne

vendredi, 21 août, 2020 à 13:47

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de SM le Roi Felipe VI d’Espagne, à l’occasion de la Fête de la Jeunesse.

Dans ce message, le Souverain espagnol exprime à SM le Roi ses sincères et chaleureuses félicitations “depuis la plus profonde et fraternelle affection”.

“La Reine se joint à moi pour souhaiter à Votre Majesté les meilleurs vœux de bonheur et nous Vous adressons, par Votre biais, nos meilleurs souhaits de prospérité et de joie pour Votre auguste famille et pour le cher peuple du Maroc, écrit le Roi Felipe VI.

Le souverain espagnol saisit également cette occasion pour “renouveler le témoignage de Ma très haute considération et estime personnelles”.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.