Fête de l’Indépendance: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Roi de Bahreïn

Fête de l’Indépendance: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Roi de Bahreïn

jeudi, 18 novembre, 2021 à 19:39

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Roi de Bahreïn, Hamad Ben Issa Al Khalifa, à l’occasion de la fête de l’Indépendance du Royaume.

A l’occasion de ce glorieux anniversaire, le Roi de Bahreïn exprime à SM le Roi Mohammed VI, en son nom et en celui du peuple du Royaume de Bahreïn, ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur et pour le peuple marocain frère avec davantage de progrès et de prospérité sous la sage conduite de SM le Roi, et de renforcer davantage les liens de fraternité entre les deux pays et peuples frères dans le durabilité et la pérennité.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca termine en grise mine

lundi, 17 janvier, 2022 à 16:40

La Bourse de Casablanca a clôturé la séance de lundi en territoire négatif, le MASI perdant 0,1%, à 13.770,78 points (pts).

Dakhla: Interdiction de la récolte et de la commercialisation de la coque issue de la zone Boutalha coque

lundi, 17 janvier, 2022 à 16:31

Le Département de la Pêche Maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation de la coque issue de la zone conchylicole Boutalha coque relevant de la circonscription maritime de Dakhla, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Pêche: Hausse de la valeur des produits commercialisés de 36% en 2021 (ONP)

lundi, 17 janvier, 2022 à 16:03

Les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont enregistré, en termes de valeur, une hausse de 36% à plus de 9,10 milliards de dirhams (MMDH) en 2021, selon l’Office national des pêches (ONP).