Fusillade à Washington: SM le Roi condamne “fermement” un acte criminel, exprime Sa solidarité et Sa sympathie au Président Obama

Fusillade à Washington: SM le Roi condamne “fermement” un acte criminel, exprime Sa solidarité et Sa sympathie au Président Obama

mardi, 17 septembre, 2013 à 15:57

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a “fermement” condamné la fusillade “criminelle” ayant ciblé un immeuble de la Marine américaine à Washington, exprimant Sa solidarité et Sa sympathie au Président des Etats Unis, M. Barack Obama.

Dans un message adressé au Président Obama, le Souverain affirme avoir appris avec “consternation” cette triste nouvelle, exprimant en Son nom et en celui du Royaume du Maroc, “Sa ferme condamnation de cet ignoble acte criminel, ainsi que Sa solidarité sans équivoque, avec vous, en cette pénible circonstance”.

SM le Roi indique également partager avec le Président US, “les sentiments de tristesse en cette douloureuse tragédie”, lui exprimant “Ses sentiments de solidarité et de sympathie”.

Au moins 12 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans cette fusillade, selon le dernier bilan fourni par les autorités de Washington.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Fabrication de crime fictif lors d’une émission radio : La HACA appelle à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs

jeudi, 28 mars, 2024 à 19:59

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a appelé à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs, sur fond de l’affaire de fabrication de crime fictif et de diffusion de fausses informations au cours d’une émission radiophonique.