La visite de SM le Roi en Côte d’Ivoire, “une marque de confiance et d’amitié” (Président Ouattara)

La visite de SM le Roi en Côte d’Ivoire, “une marque de confiance et d’amitié” (Président Ouattara)

vendredi, 24 février, 2017 à 20:24

 

Abidjan – La visite entamée vendredi, par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en République de Côte d’Ivoire, est “une marque de confiance et d’amitié envers notre pays”, a affirmé le Président ivoirien, SEM. Alassane Dramane Ouattara.

“Nous sommes ravis d’accueillir SM le Roi. Vous savez les liens entre la Côte d’Ivoire et le Maroc sont très étroits”, a tenu à souligner le Chef de l’Etat ivoirien dans une déclaration à la presse, exprimant sa fierté d’accueillir Sa Majesté le Roi qui “nous fait l’honneur de revenir en Côte d’Ivoire”.

SM le Roi “est chez lui ici” et “Nous sommes très fiers de cette visite qui constitue une nouvelle marque de confiance et d’amitié”, a dit M. Ouattara.

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, est arrivé vendredi en fin d’après-midi à Abidjan pour une visite d’amitié et de travail en République de Côte d’Ivoire, nouvelle étape d’une tournée royale qui a conduit le Souverain au Ghana, en Zambie et en Guinée.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.