Le président sénégalais en visite au Maroc du 25 au 27 juillet

Le président sénégalais en visite au Maroc du 25 au 27 juillet

mardi, 23 juillet, 2013 à 13:48

Rabat – Le président sénégalais, M. Macky Sall, effectuera, du 25 au 27 juillet courant, une visite officielle au Maroc, à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI, annonce mardi le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

En voici la traduction :

“Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, Son Excellence Monsieur Macky Sall, président de la République du Sénégal, effectuera une visite officielle dans le Royaume du Maroc, du jeudi 25 au samedi 27 juillet 2013.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, aura des entretiens officiels avec le Chef d’Etat sénégalais et offrira, au Palais royal de Casablanca, un Iftar officiel en l’honneur de son illustre hôte et de la délégation l’accompagnant”.

Lire aussi

Laâyoune-Sakia El Hamra: Avortement de trois tentatives d’immigration clandestine

samedi, 16 octobre, 2021 à 15:47

Les autorités locales et les services de sécurité de la région Laâyoune-Sakia El Hamra ont mis en échec, samedi, trois tentatives d’immigration clandestine vers les Iles Canaries.

Une soixantaine de techniciens sénégalais formés à Dakar par l’Académie marocaine de coaching

samedi, 16 octobre, 2021 à 15:41

Le Syndicat des entraineurs de football du Sénégal (Sefs), en partenariat avec l’Académie marocaine de coaching mental et sportif (Amcms), a organisé récemment un stage de renforcement de capacités dans ce domaine au profit des entraineurs sénégalais.

Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté: s’unir pour construire un avenir durable

samedi, 16 octobre, 2021 à 13:10

La communauté internationale célèbre dimanche la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, une occasion de mettre l’accent sur les stratégies et les politiques nécessaires à la lutte contre la pauvreté, dans toutes ses formes, et d’appeler les États à agir plus que jamais pour mener des actions urgentes en vue de réduire le taux de la pauvreté extrême, notamment suite aux répercussions de la crise du Covid-19.