Le Roi Abdellah II de Jordanie félicite SM le Roi à l’occasion du 50ème anniversaire du Souverain

Le Roi Abdellah II de Jordanie félicite SM le Roi à l’occasion du 50ème anniversaire du Souverain

vendredi, 23 août, 2013 à 9:29

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de vœux et de félicitations du Roi Abdellah II Ibn Al Hussein de Jordanie à l’occasion du 50ème anniversaire du Souverain.

Dans ce message, le Souverain hachémite exprime à SM le Roi Mohammed VI, en son nom propre et en celui du peuple et du gouvernement jordaniens ses félicitations cordiales et ses sincères sentiments de fraternité, implorant le Très-Haut de renouveler pareille heureuse occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur et pour le peuple marocain frère dans davantage de progrès et de prospérité sous la conduite éclairée de SM le Roi.

Lire aussi

L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif organise la 3è session du Forum annuel des personnes handicapées dans la Ville Sainte

mercredi, 24 avril, 2024 à 17:44

L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, relevant du Comité Al-Qods que préside SM le Roi Mohammed VI, organisera samedi prochain la troisième session de son Forum annuel des personnes handicapées dans la Ville Sainte, sous le thème “L’amélioration de la qualité de vie, une responsabilité collective”.

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.