• Accueil
M. Bourita, porteur d’un message de SM le Roi, reçu à Tunis par le Président Kaïs Saïed

M. Bourita, porteur d’un message de SM le Roi, reçu à Tunis par le Président Kaïs Saïed

mercredi, 10 juin, 2020 à 16:03

Tunis – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, M. Nasser Bourita, porteur d’un message verbal de SM le Roi Mohammed VI, a été reçu en audience, mercredi à Tunis, par le Président tunisien, M. Kaïs Saeïd.

Selon un communiqué de la présidence de la république tunisienne, M. Bourita, émissaire du Souverain, a, à cette occasion, transmis les salutations de Sa Majesté le Roi au chef de l’Etat tunisien.

Ce message royal porte sur “les relations bilatérales, les moyens de les développer davantage et la situation aux niveaux régional et international”, a précisé la même source.

Lire aussi

Sahara : l’Initiative d’Autonomie, seule issue “salutaire” pour la stabilité dans la région (MAE comorien)

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:54

L’Initiative marocaine d’autonomie au Sahara est la seule issue “crédible” et “salutaire” pour la paix et la stabilité dans la région, a affirmé vendredi le ministre comorien des affaires étrangères, Dhoihir Dhoulkamal.

Lancement à Benguérir des travaux de construction d’un centre dédié aux thématiques des réseaux intelligents

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:46

La cérémonie de lancement des travaux de construction d’un Centre de recherche dédié aux thématiques des réseaux intelligents a eu lieu, vendredi, à Benguérir, en présence notamment du ministre de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah, et de l’Ambassadeur de la République de Corée du sud à Rabat, Seong Deok Yun.

“NARSA KHADAMAT”: Vers la réduction des délais proposés pour la prise des rendez-vous

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:37

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a affirmé, vendredi, qu’elle veillera à ce que les rendez-vous ne dépassent pas deux jours à compter de la date de réservation sur la plateforme “NARSA KHADAMAT”, à partir de lundi 18 prochain.