Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de l’acteur Abdellah Amrani

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de l’acteur Abdellah Amrani

jeudi, 16 mai, 2019 à 17:38

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’acteur Abdellah Amrani, décédé mardi à Marrakech, à l’âge de 78 ans.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction la triste nouvelle de la disparition de l’acteur Abdellah Amrani, en ces jours du mois sacré de Ramadan.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à sa famille artistique, ses amis et ses fans, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, suite à la perte de l’un des piliers de l’art dramaturge au Maroc, connu pour ses compétences et sa modestie, et qui est resté aussi fidèle à son art engagé tant au niveau du théâtre que de la télévision.

Sa Majesté le Roi implore le Tout-puissant d’accorder patience et réconfort à la famille de l’acteur Abdellah Amrani et de rétribuer amplement le défunt pour les nobles actions qu’il a réalisées au service de sa patrie et de l’accueillir parmi les saints et les vertueux.

Lire aussi

Le rôle primordial des jeunes dans la promotion de l’éducation mis en exergue à Al Hoceima

samedi, 17 août, 2019 à 16:25

Les intervenants lors d’une rencontre organisée par le réseau “Les citoyens” ont souligné, vendredi à Imzouren (province d’Al Hoceima), l’importance primordiale de la jeunesse dans le développement et la promotion de l’éducation au Maroc.

Le Maroc prend part au 2e Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé

vendredi, 16 août, 2019 à 17:29

Une délégation marocaine prend part aux travaux du 2eme Forum Sino-arabe de coopération dans le secteur de la santé

Kénitra: Une brigade des motards utilise son arme de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des éléments de la police sur la voie publique

vendredi, 16 août, 2019 à 17:00

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Kénitra, a été contrainte vendredi de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et qui exposait la vie des éléments de la police à une menace grave et sérieuse sur la voie publique.