Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de l’artiste Anouar Al Joundi

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de l’artiste Anouar Al Joundi

mercredi, 16 septembre, 2020 à 23:13

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste Anouar Al Joundi, décédé mardi à l’âge de 59 ans.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec profonde affliction le décès de l’artiste Anouar Al Joundi, implorant le Tout-puissant de l’accueillir dans Son vaste paradis parmi les vertueux.

En cette triste circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et à travers eux à leurs proches et à sa grande famille artistique, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion suite à la perte d’un artiste créatif et talentueux, issu d’une famille artistique respectée et qui a largement contribué à la promotion de la création théâtrale nationale à travers ses écritures, ses mises en scène et son interprétation.

Le Souverain dit partager les sentiments de la famille suite à cette perte douloureuse, la volonté divine étant imparable, se remémorant, avec estime, le patriotisme du défunt et sa sincère fidélité au glorieux Trône alaouite, implorant le Très-Haut de rétribuer amplement feu Al Joundi pour ses bonnes oeuvres en faveur de son art et de sa Patrie, et d’accorder patience et réconfort à sa famille.

“Et fais la bonne annonce aux endurants qui disent, quand un malheur les atteint : Certes nous sommes à Dieu et c’est à Lui que nous retournerons”. Véridique est la parole de Dieu.

Lire aussi

Réunion à Tanger autour de l’impact du coronavirus sur l’artisanat

mercredi, 23 septembre, 2020 à 14:34

Le bureau de la Chambre d’artisanat de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a tenu, mardi, sa réunion mensuelle consacrée à l’examen des répercussions de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) sur le secteur de l’artisanat.

Interpellation à Salé de quatre individus pour leur implication dans l’organisation de l’émigration clandestine (DGSN)

mercredi, 23 septembre, 2020 à 14:29

Les éléments de la police de la sûreté provinciale de Salé ont interpellé, mercredi matin à la zone côtière de Hay Chmaou, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), quatre personnes pour leur implication présumée dans une affaire d’organisation de l’émigration illégale et de traite humaine, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le Serbe Zoran Manojlović nouvel entraîneur du Moghreb Athlétic de Tétouan

mercredi, 23 septembre, 2020 à 14:04

L’entraîneur serbe Zoran Manojlović a signé un contrat avec le club de football Moghreb Athlétic de Tétouan pour assurer la mission de superviseur général de l’équipe durant les matchs restants de la Botola Pro D1 au titre de 2019-2020, puis le poste d’entraîneur de l’équipe pour la saison sportive 2020-2021.