Message de condoléances de SM le Roi au président centrafricain suite au décès de l’Ambassadeur de ce pays au Maroc

Message de condoléances de SM le Roi au président centrafricain suite au décès de l’Ambassadeur de ce pays au Maroc

mardi, 23 juin, 2020 à 17:25

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président de la République centrafricaine, M. Faustin-Archange Touadéra, suite au décès de l’ambassadeur de ce pays au Maroc, Ismaila Nimaga.

“J’ai appris avec émotion le décès de feu Ismaila Nimaga, Ambassadeur de la République centrafricaine auprès de Notre Majesté”, souligne le Souverain dans ce Message.

“Incarnant sa fonction, son Excellence œuvra à promouvoir l’excellente coopération maroco-centrafricaine et contribua à entretenir l’esprit de fraternité et de solidarité qui la caractérise”, ajoute Sa Majesté.

En cette triste circonstance, SM le Roi adresse Ses condoléances les plus sincères au président centrafricain et exprime Sa profonde compassion aux membres de la famille et aux amis du défunt.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.