• Accueil
Message de condoléances de SM le Roi au Président mauritanien suite au décès de l’ancien président Mohamed Ould Cheikh Abdallahi

Message de condoléances de SM le Roi au Président mauritanien suite au décès de l’ancien président Mohamed Ould Cheikh Abdallahi

mardi, 24 novembre, 2020 à 19:35

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République Islamique de Mauritanie, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, suite au décès de l’ancien président mauritanien Mohamed Ould Cheikh Abdallahi.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction le décès de Sidi Ould Cheikh Abdallahi, implorant le Tout-Puissant de lui accorder Sa Sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à M. Ould Cheikh El Ghazouani et à travers lui à la famille du défunt et au peuple mauritanien frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et l’accueillir dans Son vaste paradis.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.