Message de condoléances de SM le Roi à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al-Qasimi suite au décès de son fils

Message de condoléances de SM le Roi à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al-Qasimi suite au décès de son fils

jeudi, 4 juillet, 2019 à 20:04

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al Qasimi, membre du Conseil supérieur de l’État des Émirats arabes unis (EEAU) et gouverneur de l’Emirat de Sharjah, suite au décès de son fils, SA Khalid Bin Sultan Bin Mohammed Al Qasimi.

Dans ce message, le Souverain exprime à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al Qasimi et, à travers lui, à son illustre famille, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort, d’entourer le défunt de sa miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis.

Tout en exprimant Ses profonds sentiments de compassion à la famille princière face à cette perte cruelle, SM le Roi fait part à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al Qasim de Ses sentiments de sympathie et de solidarité.

Lire aussi

Le renforcement du positionnement des entreprises allemandes au Maroc au menu du Forum économique germano-marocain à Berlin

vendredi, 15 novembre, 2019 à 23:01

Le renforcement du positionnement des entreprises allemandes au Maroc a été au centre d’une rencontre entre des opérateurs économiques marocains et leurs homologues allemands tenue, vendredi à Berlin, dans le cadre du Forum économique germano-marocain organisé du 11 au 16 novembre à Munich et à Berlin.

Meknès abrite le premier forum de l’investissement des Marocains du monde

vendredi, 15 novembre, 2019 à 22:56

Le coup d’envoi du premier forum de l’investissement et du tourisme des Marocains du monde a été donné, vendredi à Meknès, à l’initiative de l’Organisation nationale pour les Marocains du monde (ONAMM).

Ifrane : Des mesures proactives pour faire face aux effets de la vague de froid

vendredi, 15 novembre, 2019 à 22:54

Le Comité de veille et de suivi de la province d’Ifrane a tenu, vendredi, une réunion consacrée à la présentation des mesures proactives destinées à faire face aux effets de la vague de froid et faciliter le désenclavement des habitants des localités montagneuses.