Message de condoléances de SM le Roi à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al-Qasimi suite au décès de son fils

Message de condoléances de SM le Roi à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al-Qasimi suite au décès de son fils

jeudi, 4 juillet, 2019 à 20:04

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al Qasimi, membre du Conseil supérieur de l’État des Émirats arabes unis (EEAU) et gouverneur de l’Emirat de Sharjah, suite au décès de son fils, SA Khalid Bin Sultan Bin Mohammed Al Qasimi.

Dans ce message, le Souverain exprime à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al Qasimi et, à travers lui, à son illustre famille, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort, d’entourer le défunt de sa miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis.

Tout en exprimant Ses profonds sentiments de compassion à la famille princière face à cette perte cruelle, SM le Roi fait part à SA Cheikh Sultan Bin Mohammed Al Qasim de Ses sentiments de sympathie et de solidarité.

Lire aussi

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.

Benslimane: cérémonie de sortie des promotions 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires

samedi, 20 juillet, 2019 à 12:39

Le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Noureddine Boutayeb, a présidé, vendredi à Benslimane, la cérémonie de sortie des promotions d’officiers et sous-officiers de l’année 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires (EFCFA).

Vernissage à Rabat de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, dédiée aux réalisations d’ADM

samedi, 20 juillet, 2019 à 0:02

Le vernissage de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, qui met en avant les ouvrages réalisés depuis la création de la Société nationale des autoroutes (ADM), a eu lieu vendredi à Rabat.