Message de condoléances de SM le Roi à la famille de l’érudit Mohamed El Mokhtar Ould Bah

Message de condoléances de SM le Roi à la famille de l’érudit Mohamed El Mokhtar Ould Bah

mardi, 24 janvier, 2023 à 21:29

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’érudit Mohamed El Mokhtar Ould Bah.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec profonde émotion le décès de l’érudit Mohamed El Mokhtar Ould Bah, implorant le Tout-Puissant de l’entourer de Sa sainte miséricorde.

En cette triste circonstance, SM le Roi, exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à leurs proches, aux amis et admirateurs de feu El Mokhtar Ould Bah dans les différentes organisations et instances scientifiques et culturelles auxquelles il appartenait, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à la disparition d’une grande personnalité scientifique, connue pour sa contribution abondante dans les domaines religieux et culturel.

Le Souverain dit se remémorer avec considération l’estime sincère et la fidélité du défunt à son deuxième pays, le Maroc, mettant en avant ses hautes qualités personnelles et les compétences scientifiques et professionnelles dont il a fait preuve dans les différents postes qu’il a occupés.

Partageant la peine des membres de la famille de feu El Mokhtar Ould Bah suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, SM le Roi implore le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et de rétribuer amplement le défunt pour ses bonnes oeuvres.

Lire aussi

Azilal: La Fondation Mohammed V pour la Solidarité poursuit l’acheminement des aides aux populations affectées par la vague de froid

samedi, 28 janvier, 2023 à 21:24

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité poursuit l’acheminement des aides nécessaires aux populations rurales de la province d’Azilal affectées par la vague de grand froid qui sévit actuellement dans cette partie du Royaume.

Nasser Bourita s’entretient à Bagdad avec plusieurs hauts responsables irakiens

samedi, 28 janvier, 2023 à 20:29

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, samedi à Bagdad, des entretiens avec plusieurs hauts responsables irakiens.

« La Fondation des droits de l’homme sans frontières » du Chili déplore le caractère idéologique de la résolution de l’UE

samedi, 28 janvier, 2023 à 20:25

Le directeur exécutif de « la Fondation chilienne des droits de l’homme sans frontières », Juan Carlos Moraga, a déploré la récente résolution du Parlement européen en relation avec le Maroc et ses institutions judiciaires, dénonçant cette « dérive motivée par des considérations purement idéologiques.»



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC