Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feu Abdellah Adyel

Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feu Abdellah Adyel

mercredi, 3 septembre, 2014 à 19:18

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Abdellah Adyel.
Dans ce message, le Souverain exprime aux membres de la famille de feu Adyel, et à travers eux à l’ensemble de ses proches et ses amis, Ses sincères condoléances et Sa profonde compassion suite à cette perte cruelle, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et consolation.

SM le Roi dit se remémorer, en cette dure épreuve, les qualités humaines du défunt et son attachement aux valeurs du nationalisme et aux constantes de la Nation.

Avec la disparition de Abdellah Adyel, le Maroc perd l’un de ses fils dévoués et l’université marocaine se trouve privée d’un des éminents constitutionnalistes et l’un des brillants chercheurs qui ont empreint le domaine des sciences politiques et juridiques par leurs riches travaux et leur remarquable expertise tout en contribuant à la formation de plusieurs générations de juristes et d’intellectuels, ajoute le message.

 

Lire aussi

Le renforcement de la coopération bilatérale et régionale au centre d’une série d’entretiens de MM. Talbi Alami et Mayara à Madrid

vendredi, 26 novembre, 2021 à 21:13

Les présidents de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, et de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, ont eu, vendredi à Madrid, une série d’entretiens avec plusieurs responsables parlementaires participant aux travaux de la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire (UIP), qui se tient du 26 au 30 novembre dans la capitale espagnole.

Marrakech : M. Ouahbi salue les actions et réalisations de la DGAPR en faveur des femmes détenues

vendredi, 26 novembre, 2021 à 20:03

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, s’est félicité, vendredi à Marrakech, des réalisations accomplies par la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en faveur des femmes détenues dans les établissements pénitentiaires du Royaume.

ISIC: remise du “Prix journalistique d’excellence de l’ISIC”

vendredi, 26 novembre, 2021 à 18:42

Les deux lauréats Ayoub Chabli et Wissal Dribou ont été respectivement primés pour leurs reportages intitulés “Les réfugiés et la Covid: double souffrance” et “Les réfugiés et La pandémie: que s’est-il passé ?”.