Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feu Tayeb Bencheikh

Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feu Tayeb Bencheikh

mardi, 21 mai, 2019 à 18:43

Rabat-Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Tayeb Bencheikh, décédé lundi à Rabat à l’âge de 81 ans.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à ses amis et à sa famille politique, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, mettant en avant les qualités humaines du regretté, connu pour sa compétence et son abnégation dans les différentes hautes responsabilités qu’il a assumées, ainsi que sa loyauté au glorieux trône alaouite et son ferme attachement aux constantes et valeurs sacrées de la oumma.

Sa Majesté le Roi implore le Tout-Puissant, en ce mois sacré de Ramadan, d’accorder patience et réconfort à la famille du défunt et de rétribuer amplement le défunt pour les nobles actions qu’il a réalisées au service de sa patrie et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les vertueux.

 

Lire aussi

Bahreïn : le Maroc remporte le prix Cheikh Aissa Al Khalifa d’actions bénévoles

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:27

Le président du Forum mondial pour la solidarité humaine et l’avenir, Taqi Allah Maa El Aïnin s’est vu décerner le 9è prix Cheikh Aissa Ben Ali Al Khalifa d’actions bénévoles, en reconnaissance de ses actions bénévoles visant à promouvoir les initiatives solidaires et humaines.

Rabat: Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:25

Le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Amadou Ba, qui effectue une visite d’amitié et de travail dans le Royaume.

Rabat: La demande de liberté provisoire d’une journaliste poursuivie pour avortement illégal sera examinée jeudi

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:20

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé d’examiner jeudi prochain la demande de mise en liberté provisoire de la journaliste H. R., poursuivie pour des faits en relation avec l’avortement.