Message de condoléances de SM le Roi à la présidente éthiopienne suite au décès de l’ancien président Girma Wolde-Giyorgis

Message de condoléances de SM le Roi à la présidente éthiopienne suite au décès de l’ancien président Girma Wolde-Giyorgis

samedi, 22 décembre, 2018 à 14:38

 

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la Présidente de la République démocratique fédérale d’Éthiopie, Mme Sahle-Work Zewde, suite au décès de l’ancien président Girma Wolde-Giyorgis.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec affliction la triste nouvelle du décès de l’ancien Président éthiopien, un “grand homme d’Etat qui a consacré sa vie au service de son pays avec dévouement et loyauté”.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à Mme Sahle-Work Zewde, et à travers elle, à la famille du regretté et au peuple éthiopien frère, Ses vives condoléances et sincères sentiments de compassion.

Lire aussi

La Gambie réitère son soutien ferme à l’initiative d’autonomie comme solution viable au conflit du Sahara

mardi, 25 juin, 2019 à 23:39

La Gambie a réitéré, mardi devant le Comité des 24 de l’ONU à New York, son soutien ferme à l’initiative marocaine d’autonomie en tant que solution viable au conflit du Sahara.

L’Institution du Médiateur du Royaume présente à Rabat son projet de la refonte du système d’information

mardi, 25 juin, 2019 à 23:20

L’Institution du Médiateur du Royaume a présenté, mardi à Rabat, son projet visant la refonte de son système d’information, financé dans le cadre de l’assistance technique de l’Union européenne avec l’appui du ministère de l’Economie et des finances.

Pas de frais d’inscription ou d’études pour les écoles et les instituts supérieurs publics

mardi, 25 juin, 2019 à 22:51

Le secrétaire d’État chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Khalid Samadi a affirmé, mardi à Rabat, qu’il n’y a pas de frais d’inscription ou d’études pour les écoles et les instituts supérieurs publics.