Message de condoléances de SM le Roi au président indien suite à la tragique bousculade survenue près d’un temple dans la ville de Datia

Message de condoléances de SM le Roi au président indien suite à la tragique bousculade survenue près d’un temple dans la ville de Datia

lundi, 14 octobre, 2013 à 15:40

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président de la République d’Inde, Pranab Mukherjee suite à la tragique bousculade survenue près d’un temple dans la ville de Datia, dans l’Etat du Madhya Pradesh, faisant plusieurs morts et blessés.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain présente au président Mukherjee et à travers lui aux familles des victimes et au peuple indien frère Ses vives condoléances et Ses sentiments de compassion.

Dans ce message, SM le Roi implore également le Tout-Puissant d’accueillir les victimes innocentes dans Son vaste paradis et d’accorder aux leurs patience et réconfort et aux blessés prompt rétablissement.

Le Souverain a de même imploré le Très-Haut d’épargner le président et le peuple indien ami de tout malheur.

Lire aussi

Championnat international virtuel de karaté “Goju-Ryu”: Le Marocain Aziz Krir remporte le titre

lundi, 6 juillet, 2020 à 9:11

Le Marocain Aziz Krir a remporté le championnat international virtuel de karaté “Goju-Ryu” dans la catégorie des 35 ans, organisé récemment en Inde.

Les examens du Bac déroulés dans de “bonnes” conditions d’organisation et de respect des mesures préventives (ministère)

dimanche, 5 juillet, 2020 à 19:13

La première étape de la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat (2020) pour les candidats des filières littéraires, des sciences humaines et de l’enseignement originel, s’est déroulée dans de bonnes conditions, en termes de mesures préventives et organisationnelles, a indiqué le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Le HCP prévoit un repli de l’activité économique de 4,6% au T3

dimanche, 5 juillet, 2020 à 18:32

L’activité économique enregistrerait au cours du troisième trimestre de 2020 une baisse de 4,6%, en variation annuelle, au lieu d’une hausse de 2,4% la même période de l’année écoulée, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).