Message de condoléances de SM le Roi au président indonésien suite aux attentats terroristes de Surabaya

Message de condoléances de SM le Roi au président indonésien suite aux attentats terroristes de Surabaya

mardi, 15 mai, 2018 à 20:48

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République d’Indonésie Joko Widodo, suite aux attentats terroristes abjectes qui ont visé la ville de Surabaya.

Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion au président Widodo, aux familles des victimes et au peuple indonésien frère.

Le Royaume du Maroc condamne avec vigueur ces actes terroristes abjectes contraires aux valeurs humaines et universelles, a souligné le Souverain, ajoutant que ces attaques ne peuvent nullement porter atteinte à la sécurité et à la quiétude du peuple indonésien.

Le Souverain a également imploré le Très-Haut d’accorder au président indonésien et aux familles des victimes patience et réconfort en cette douloureuse circonstance.

Lire aussi

Changements climatiques: création de la “Fondation Initiative AAA”

mercredi, 16 janvier, 2019 à 16:14

La Fondation pour l’adaptation de l’agriculture africaine aux changements climatiques, dite “Fondation Initiative AAA”, a été créée, mercredi à Rabat, à l’issue d’une Assemblée générale constitutive tenue en présence de responsables marocains et africains.

Oujda: campagne de don de sang pour renflouer les stocks

mercredi, 16 janvier, 2019 à 12:32

L’Association Marocains Solidaires Sans Frontières (MSF) organise les 15, 16 et 17 courant à Oujda, une campagne de don de sang sous le signe “Ton sang, une vie pour les autres”.

Traité INF: la Russie est ouverte au dialogue avec les Etats-Unis

mercredi, 16 janvier, 2019 à 11:38

La Russie est ouverte au dialogue avec les Etats-Unis sur la préservation du traité INF (sur les missiles nucléaires à courte et moyenne portée), mais n’a pas l’intention de fermer les yeux sur le déploiement éventuel de missiles américains, a déclaré le président russe Vladimir Poutine.