Message de condoléances de SM le Roi au président indonésien suite aux attentats terroristes de Surabaya

Message de condoléances de SM le Roi au président indonésien suite aux attentats terroristes de Surabaya

mardi, 15 mai, 2018 à 20:48

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République d’Indonésie Joko Widodo, suite aux attentats terroristes abjectes qui ont visé la ville de Surabaya.

Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion au président Widodo, aux familles des victimes et au peuple indonésien frère.

Le Royaume du Maroc condamne avec vigueur ces actes terroristes abjectes contraires aux valeurs humaines et universelles, a souligné le Souverain, ajoutant que ces attaques ne peuvent nullement porter atteinte à la sécurité et à la quiétude du peuple indonésien.

Le Souverain a également imploré le Très-Haut d’accorder au président indonésien et aux familles des victimes patience et réconfort en cette douloureuse circonstance.

Lire aussi

Le président de l’ORU-FOGAR plaide en faveur de changements systémiques des modèles de développement durable adoptés

lundi, 22 octobre, 2018 à 21:22

La mise en œuvre des trois accords mondiaux, à savoir l’Agenda 2030, l’Accord de Paris sur le changement climatique et le Nouvel agenda urbain, nécessite des changements systémiques des modèles de développement durable adoptés, a indiqué, lundi à Rabat, le président de l’Organisation des régions unies (ORU-FOGAR), Abdessamad Sekkal.

La Journée des Nations-Unies célébrée samedi à Rabat

lundi, 22 octobre, 2018 à 18:22

Le système des Nations-Unies pour le développement au Maroc organise, samedi prochain à Rabat, une journée portes-ouvertes pour commémorer la Journée des Nations-Unies.

La vidéo diffusée sur Internet, montrant une tentative de viol sur mineure, remonte au 23 mai 2016

lundi, 22 octobre, 2018 à 15:52

Les investigations et expertises menées sur une vidéo publiée sur Internet, montrant un individu qui tentait de violer une fille dans un lieu désert, ont révélé qu’elle concerne des faits qui remontent au 23 mai 2016