Message de condoléances de SM le Roi au président iranien suite au décès de l’ancien président Ali Akbar Hachemi Rafsandjani

Message de condoléances de SM le Roi au président iranien suite au décès de l’ancien président Ali Akbar Hachemi Rafsandjani

mardi, 10 janvier, 2017 à 17:18

 

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République islamique d’Iran, M. Hassan Rohani, suite au décès de l’ancien chef d’Etat et président du Conseil de discernement, l’Ayatollah Ali Akbar Hachemi Rafsandjani.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président Hassan Rohani et, à travers lui, aux membres de la famille du défunt et au peuple iranien frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion en cette douloureuse circonstance, implorant le Tout-Puissant d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste paradis, de le rétribuer amplement pour ses actions louables et d’accorder patience et réconfort à ses proches.

 

Lire aussi

Botola Maroc Télécom D1 (mise à jour 22è journée): Le WAC s’impose face à la RSB (2-1), arrache la position de dauphin

mercredi, 25 avril, 2018 à 21:45

Les Rouge et Blanc ont ouvert le score dès la 6è minute du jeu par le biais de l’arrière droit,  Abdellatif Noussir, avant qu’Ayoub El Kaabi n’égalise la mise pour les Berkanis à dix minutes de la fin du temps réglementaire de la première période. Amine Attouchi a inscrit le but victorieux wydadi, permettant par là même aux siens de s’installer à la position de dauphin avec 43 points.

Un journal péruvien souligne l’intérêt qu’accorde le Maroc au renforcement de ses liens avec les pays d’Amérique latine

mercredi, 25 avril, 2018 à 20:43

Le quotidien rapporte, dans ce sens, que la 45-ème session de l’Académie du Royaume du Maroc, qui se tient du 24 au 26 avril à Rabat, vise à renforcer les liens entre le Maroc et les pays de la région.

Salé: Deux individus arrêtés pour constitution d’une bande criminelle spécialisée dans le vol sous la menance à l’arme blanche

mercredi, 25 avril, 2018 à 19:03

les services de sûreré ont interagi avec sérieux avec une plainte déposée par un épicier du quartier Cheikh Lamfaddel, dans laquelle il a affirmé avoir été victime d’un vol avec violence de la part des deux suspects, un acte criminel qui a été enregistré dans une vidéo duffusée sur les réseaus sociaux.