Message de condoléances de SM le Roi au président iranien suite au décès de l’ancien président Ali Akbar Hachemi Rafsandjani

Message de condoléances de SM le Roi au président iranien suite au décès de l’ancien président Ali Akbar Hachemi Rafsandjani

mardi, 10 janvier, 2017 à 17:18

 

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République islamique d’Iran, M. Hassan Rohani, suite au décès de l’ancien chef d’Etat et président du Conseil de discernement, l’Ayatollah Ali Akbar Hachemi Rafsandjani.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président Hassan Rohani et, à travers lui, aux membres de la famille du défunt et au peuple iranien frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion en cette douloureuse circonstance, implorant le Tout-Puissant d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste paradis, de le rétribuer amplement pour ses actions louables et d’accorder patience et réconfort à ses proches.

 

Partager

Lire aussi

Golf: Remarquable succès du Grand Prix de Rabat

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:47

Ce GP a été remporté par Fakori El Mehdi du Palm Casablanca (216: 73-72-71).

La BAD met à la disposition de la Tunisie des financements de 381 millions d’euros

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:27

Le conseil d’administration de la BAD avait approuvé, en juin 2017, sa stratégie d’assistance à la Tunisie pour la période 2017-2021 comportant des interventions s’articulant autour de deux piliers.

Les acquis des élèves est le principal critère pour améliorer la performance du système éducatif (Rapport)

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:25

L’examen des résultats des étudiants marocains en mathématiques et en sciences joue un rôle important dans le développement des politiques publiques dans le système de l’éducation.