Message de condoléances de SM le Roi au président tunisien suite à l’attaque terroriste sur le mont Chaambi

Message de condoléances de SM le Roi au président tunisien suite à l’attaque terroriste sur le mont Chaambi

vendredi, 18 juillet, 2014 à 16:42

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président tunisien, M. Mohamed Moncef Marzouki, suite à l’attaque terroriste ayant visé une unité de l’armée tunisienne sur le mont Chaambi, en Tunisie.

Dans ce message, SM le Roi a exprimé, en Son nom propre et en celui du peuple marocain, Ses vives condoléances et sincères sentiments de compassion au président tunisien, faisant part à M. Mazrouki et, à travers lui, au peuple tunisien frère, de sa condamnation de “cet acte terroriste ignoble”.

Le Souverain a également assuré le président Marzouki et le peuple tunisien de Sa totale solidarité pour faire face aux actes criminels abjects que récusent les  valeurs la sainte religion islamique faites de paix, de fraternité et d’amour.

SM le Roi a imploré le Tout-Puissant d’accorder un prompt rétablissement aux blessés et d’accueillir les victimes innocentes parmi les vertueux et de les entourer de Sa sainte miséricorde.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca clôture en baisse

lundi, 20 septembre, 2021 à 17:44

La Bourse de Casablanca a clôturé lundi en baisse, pénalisée notamment par la mauvaise tenue des secteurs de “sylviculture et papier”, “participation et promotion immobilières” et “distributeurs”.

Entreprises: La Caravane 2021 des 500, du 26 octobre au 05 novembre

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:33

La prochaine édition de la Caravane annuelle des 500 se tiendra du 26 octobre au 5 novembre, sous le thème “Les grandes entreprises et leur effet d’énergie sur l’économie”.

L’IPC en hausse de 0,8% en août 2021 (HCP)

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:25

L’indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une hausse de 0,8% au cours du mois d’août 2021, comparé au même mois de l’année dernière