Message de condoléances de SM le Roi au Prince héritier d’Abou Dhabi suite au décès de quatre militaires émiratis au Yémen

Message de condoléances de SM le Roi au Prince héritier d’Abou Dhabi suite au décès de quatre militaires émiratis au Yémen

dimanche, 13 août, 2017 à 15:06

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à Son Altesse Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abou Dhabi et commandant suprême adjoint des forces armées de l’Etat des Emirats Arabes Unis, suite au décès de quatre militaires émiratis alors qu’ils accomplissaient leur mission dans la province de Chabwa, pour défendre la souveraineté du Yémen frère et son unité.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan et à travers lui, aux familles éplorées des victimes, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de solidarité et de compassion, implorant le Très Haut d’entourer les martyrs de Sa sainte miséricorde, de les accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder à Son Altesse et aux proches des victimes patience et réconfort, indique le message.

Le Souverain implore également Dieu de préserver SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan ainsi que Son illustre famille princière de tout malheur.

Partager

Lire aussi

Fès : Trois blessés légers suite à l’effondrement d’une maison de deux étages dans le quartier El Bourniate (autorités locales)

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:41

Les blessés ont été transférés au Centre hospitalier universitaire de Fès pour subir des examens médicaux et recevoir les soins nécessaires.

INDH/Khémisset: Remise de véhicules de transport scolaire, d’ambulances et de véhicules funéraires à différentes communes

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:10

Il s’agit de six véhicules du transport scolaire au profit des communes rurales de Sidi Allal El Bahraoui, Ait Ali Oulahcen, Ait Belkacem, El Ganzra, de six ambulances remises aux communes d’Ait Mimoune.

Oujda: “Le diagnostic organisationnel” thème d’une session de formation au profit des acteurs associatifs

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:09

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet “partenaires au changement” financé par l’Agence Américaine pour le développement international.