Message de condoléances de SM le Roi au Prince héritier d’Abou Dhabi suite au décès de quatre militaires émiratis au Yémen

Message de condoléances de SM le Roi au Prince héritier d’Abou Dhabi suite au décès de quatre militaires émiratis au Yémen

dimanche, 13 août, 2017 à 15:06

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à Son Altesse Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abou Dhabi et commandant suprême adjoint des forces armées de l’Etat des Emirats Arabes Unis, suite au décès de quatre militaires émiratis alors qu’ils accomplissaient leur mission dans la province de Chabwa, pour défendre la souveraineté du Yémen frère et son unité.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan et à travers lui, aux familles éplorées des victimes, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de solidarité et de compassion, implorant le Très Haut d’entourer les martyrs de Sa sainte miséricorde, de les accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder à Son Altesse et aux proches des victimes patience et réconfort, indique le message.

Le Souverain implore également Dieu de préserver SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan ainsi que Son illustre famille princière de tout malheur.

Lire aussi

Casablanca-Settat : le Conseil de la région approuve les documents constitutifs de la société régionale multiservices

vendredi, 19 avril, 2024 à 18:38

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a approuvé en session extraordinaire, les documents constitutifs de la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat.

Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente entre les ministères publics marocain et russe

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:54

La présidence du ministère public au Maroc et son homologue de la Fédération de Russie ont signé, vendredi à Rabat, un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération dans les domaines relatifs à l’action des parquets.

La direction de la prison locale d’El Jadida 2 réfute “les allégations infondées” sur “la privation des détenus de la nourriture”

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:34

La direction de la prison locale El Jadida 2 a démenti, vendredi, les allégations “infondées” d’un ex-détenu prétendant que “les prisonniers sont privés de nourriture”.