Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des deux Lieux Saints

Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des deux Lieux Saints

vendredi, 26 juillet, 2013 à 17:53

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé au serviteur des deux Lieux Saints, le Roi Abdellah Ben Abdelaziz Al Saoud, souverain d’Arabie saoudite, un message de condoléances à la suite du décès de SAR la princesse Noura Bent Saoud Ben Abdelaziz Al Saoud.

Dans ce message, SM le Roi indique avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction la triste nouvelle de ce décès, faisant part au Serviteur des deux Lieux Saints, et à travers lui, à son illustre famille royale, de ses vives condoléances et de sa sincère compassion, implorant le Très Haut de lui accorder patience et consolation suite à cette perte cruelle imparable.

Le Souverain a également prié Dieu d’accueillir la défunte en son vaste paradis et de l’entourer de sa miséricorde.

Tout en disant partager les sentiments de tristesse du Roi Abdellah Ben Abdelaziz Al Saoud, SM le Roi implore le Tout-puissant de préserver le souverain saoudien et son illustre famille de tout malheur et de lui accorder santé et longue vie.

Lire aussi

Réunion à Rabat sur les mécanismes d’une mise en œuvre optimale de la régionalisation avancée

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:24

Le comité de pilotage stratégique de la mise en œuvre de la régionalisation avancée s’est réuni, mercredi à Rabat, à l’effet d’examiner les mécanismes opérationnels à même de garantir une opérationnalisation optimale du chantier de la régionalisation élargie.

La pandémie de covid-19 a contribué à accélérer la transformation numérique (séminaire)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:22

Les participants à un séminaire organisé, mercredi à Rabat, ont souligné que la pandémie de la covid-19 a contribué à accélérer le rythme d’accès au monde numérique.

Rabat: Lancement de l’exposition régionale sur la biodiversité

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:18

L’exposition régionale de photographies portant sur la “biodiversité” a été lancée, mercredi à Rabat, sous le slogan “Du Sahara marocain au Jbel Musa”, à l’initiative de l’académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Rabat-Salé-Kénitra.