Message de condoléances de SM le Roi au Souverain de Bahreïn suite au décès de SA Cheikha Noora Bint Issa Bin Salman Al Khalifa

Message de condoléances de SM le Roi au Souverain de Bahreïn suite au décès de SA Cheikha Noora Bint Issa Bin Salman Al Khalifa

vendredi, 14 décembre, 2018 à 20:39

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Souverain de Bahreïn, Hamad Ben Issa Al Khalifa, suite au décès de SA Cheikha Noora Bint Issa Bin Salman Al Khalifa.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction la triste nouvelle du décès de SA Cheikha Noora Bint Issa Bin Salman Al Khalifa.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime au Souverain de Bahreïn et à travers lui, à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale bahreïnie, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-puissant de leur accorder patience et réconfort, d’entourer la défunte de sa miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis.

 

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.