Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président égyptien à la suite de la collision de deux trains près d’Alexandrie

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président égyptien à la suite de la collision de deux trains près d’Alexandrie

dimanche, 13 août, 2017 à 14:09

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, à la suite de la collision de deux trains près d’Alexandrie, faisant plusieurs morts et blessés.

SM le Roi affirme avoir appris avec une profonde peine la triste nouvelle de la collision de deux trains dans l’est d’Alexandrie, ayant fait plusieurs victimes.

“En cette douloureuse circonstance, J’exprime à votre excellence, et à travers vous aux familles éplorées et au peuple égyptien frère, les vives condoléances et les sincères sentiments de compassion, implorant le Très Haut d’entourer les victimes de Sa sainte miséricorde, de vous accorder et leurs proches patience et réconfort et aux blessés prompt rétablissement”, indique le message. 

 

Lire aussi

La bourse de Casablanca ouvre dans le rouge

jeudi, 19 juillet, 2018 à 12:13

Le Masi, indice global composé de toutes les valeurs de type action, s’affichait à 11.317,33 points, alors que le Madex, indice compact composé des valeurs cotées au continu, évoluait à 9.179,21 points.

El Jadida: BMCE Bank inaugure les séminaires régionaux de l’investissement en faveur des MRE

jeudi, 19 juillet, 2018 à 11:34

Placée sous le signe “Comment réussir son investissement au Maroc ?”, la quatrième édition de ce programme se distingue par un souci d’une proximité accrue des “Marocains Citoyens du Monde” et d’une plus grande diffusion des informations et des données sur les possibilités offertes aux MRE.

ONU: le Forum politique de haut niveau sur le développement durable adopte sa déclaration ministérielle

jeudi, 19 juillet, 2018 à 10:09

Dans cette Déclaration, riche de 31 paragraphes, les ministres et hauts responsables ont toutefois souligné que “trois ans après l’adoption du Programme 2030, le rythme nécessaire à l’exécution de cet ambitieux programme n’a pas été atteint et que les progrès enregistrés sont inégaux d’un pays ou d’une région à l’autre”.