Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président portugais suite aux incendies de forêts au Portugal

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président portugais suite aux incendies de forêts au Portugal

mercredi, 18 octobre, 2017 à 17:10

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République portugaise, M. Marcelo Rebelo de Sousa, suite aux terribles incendies qui ont ravagé des forêts dans le centre et le nord du Portugal, faisant plusieurs victimes.

Dans ce message, SM le Roi exprime au Président portugais et, à travers lui, aux familles endeuillées et au peuple portugais ami, Ses sincères condoléances et l’expression de Sa profonde compassion.

“Je tiens également à Vous assurer, en Mon nom et au nom du peuple marocain, de notre entière solidarité dans cette pénible épreuve”, affirme le Souverain dans ce message.

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Fabrication de crime fictif lors d’une émission radio : La HACA appelle à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs

jeudi, 28 mars, 2024 à 19:59

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a appelé à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs, sur fond de l’affaire de fabrication de crime fictif et de diffusion de fausses informations au cours d’une émission radiophonique.