Message de félicitations de SM le Roi à Mohamed Errifi lauréat du programme artistique X-Factor

Message de félicitations de SM le Roi à Mohamed Errifi lauréat du programme artistique X-Factor

mardi, 28 mai, 2013 à 16:49

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au jeune artiste marocain, Mohamed Errifi, qui a remporté, vendredi soir, le titre du programme “X-Factor”, récompensant les talents artistiques dans le monde de la chanson arabe.

“Nous vous félicitons pour avoir remporté le titre de la version arabe de ce programme”, souligne le Souverain dans ce message, ajoutant que cette récompense “amplement méritée” est le fruit “des efforts que vous avez déployés tout au long de cette compétition, conjugués à vos capacités vocales, à votre prestation et à votre présence forte sur scène”.

Ces atouts “vous ont permis de jouir de la considération et des encouragements du jury et de forcer l’admiration d’un public large dans le monde arabe en général et dans votre pays le Maroc en particulier”, écrit le Souverain dans ce message.

“Autant cet exploit artistique constitue une reconnaissance de vos capacités, autant il prouve, une fois de plus, que le Maroc regorge de talents, jeunes et prometteurs, qui ne cessent de briller dans les différentes compétitions artistiques arabes et internationales”, conclut le message.

Lire aussi

M. Akhannouch s’entretient avec le secrétaire d’État auprès du ministre des Pêches norvégien

mardi, 19 février, 2019 à 23:47

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, s’est entretenu, mardi à Agadir, avec Roy Angelvik, secrétaire d’État auprès du ministre des Pêches du Royaume de Norvège, le pays à l’honneur du Salon Halieutis qui ouvre ses portes le 21 février courant.

Marrakech: Signature d’une convention de partenariat pour le renforcement des capacités des acteurs associatifs et du plaidoyer civil en faveur de la cause nationale

mardi, 19 février, 2019 à 23:28

Une convention de partenariat portant sur le renforcement des capacités des acteurs associatifs, la contribution à la mise en œuvre de la démocratie participative et la consolidation du plaidoyer civil en faveur de la cause nationale, a été signée, mardi à Marrakech, entre le ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile et l’Université Cadi Ayyad (UCA).

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.