Message de félicitations de SM le Roi à Mohamed Errifi lauréat du programme artistique X-Factor

Message de félicitations de SM le Roi à Mohamed Errifi lauréat du programme artistique X-Factor

mardi, 28 mai, 2013 à 16:49

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au jeune artiste marocain, Mohamed Errifi, qui a remporté, vendredi soir, le titre du programme “X-Factor”, récompensant les talents artistiques dans le monde de la chanson arabe.

“Nous vous félicitons pour avoir remporté le titre de la version arabe de ce programme”, souligne le Souverain dans ce message, ajoutant que cette récompense “amplement méritée” est le fruit “des efforts que vous avez déployés tout au long de cette compétition, conjugués à vos capacités vocales, à votre prestation et à votre présence forte sur scène”.

Ces atouts “vous ont permis de jouir de la considération et des encouragements du jury et de forcer l’admiration d’un public large dans le monde arabe en général et dans votre pays le Maroc en particulier”, écrit le Souverain dans ce message.

“Autant cet exploit artistique constitue une reconnaissance de vos capacités, autant il prouve, une fois de plus, que le Maroc regorge de talents, jeunes et prometteurs, qui ne cessent de briller dans les différentes compétitions artistiques arabes et internationales”, conclut le message.

Lire aussi

Atmosphère calme et respect des procédures dans les bureaux de vote (observateurs)

dimanche, 15 septembre, 2019 à 15:17

La mission d’observation électorale de l’Union européenne (MOE UE) a annoncé, dimanche, avoir “constaté, jusqu’à présent”,

Ministère de la Culture: Attribution du dépôt légal à plus de 4.300 ouvrages au cours des huit premiers mois de 2019

dimanche, 15 septembre, 2019 à 15:15

Le ministère de la Culture et de la Communication -Département Culture- a annoncé que la Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc a attribué,

La Conférence de la CEDEAO décide de contribuer financièrement aux efforts communautaires de lutte contre le terrorisme

dimanche, 15 septembre, 2019 à 14:02

Les Chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest