Message de félicitations de SM le Roi à Mohamed Errifi lauréat du programme artistique X-Factor

Message de félicitations de SM le Roi à Mohamed Errifi lauréat du programme artistique X-Factor

mardi, 28 mai, 2013 à 16:49

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au jeune artiste marocain, Mohamed Errifi, qui a remporté, vendredi soir, le titre du programme “X-Factor”, récompensant les talents artistiques dans le monde de la chanson arabe.

“Nous vous félicitons pour avoir remporté le titre de la version arabe de ce programme”, souligne le Souverain dans ce message, ajoutant que cette récompense “amplement méritée” est le fruit “des efforts que vous avez déployés tout au long de cette compétition, conjugués à vos capacités vocales, à votre prestation et à votre présence forte sur scène”.

Ces atouts “vous ont permis de jouir de la considération et des encouragements du jury et de forcer l’admiration d’un public large dans le monde arabe en général et dans votre pays le Maroc en particulier”, écrit le Souverain dans ce message.

“Autant cet exploit artistique constitue une reconnaissance de vos capacités, autant il prouve, une fois de plus, que le Maroc regorge de talents, jeunes et prometteurs, qui ne cessent de briller dans les différentes compétitions artistiques arabes et internationales”, conclut le message.

Lire aussi

Le Salvador informe officiellement le Secrétaire Général de l’ONU du retrait de sa reconnaissance de la pseudo “rasd”

mercredi, 19 juin, 2019 à 22:21

Le Gouvernement du Salvador a informé officiellement, mercredi, le Secrétaire Général de l’ONU de sa décision de retirer sa reconnaissance de la pseudo “rasd”.

Le ministre du Commerce irlandais salue “le potentiel important” des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande

mercredi, 19 juin, 2019 à 21:22

Le ministre irlandais chargé du Commerce, Pat Breen a salué, mercredi à Dublin, le potentiel important des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande.

L’augmentation du budget alloué à la santé, source la plus importante d’accroissement du financement du secteur 

mercredi, 19 juin, 2019 à 15:53

L’augmentation du budget alloué à la santé demeure la source la plus importante d’accroissement du financement de ce secteur, a-t-on souligné lors d’un atelier thématique organisé mercredi à Salé sur “la mobilisation des fonds pour le système de santé entre limites de la capacité contributive et besoins du financement des soins”.