Message de félicitations de SM le Roi, Amir Al-Mouminine, au Pape François à l’occasion du 5è anniversaire de son Pontificat

Message de félicitations de SM le Roi, Amir Al-Mouminine, au Pape François à l’occasion du 5è anniversaire de son Pontificat

mardi, 13 mars, 2018 à 11:15

 

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, a adressé un message de vœux et de félicitations à Sa Sainteté le Pape François à l’occasion du cinquième anniversaire de son Pontificat.

Dans ce message, le Souverain exprime à Sa Sainteté le Pape François Ses vives félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de prospérité, lui souhaitant davantage de succès dans sa mission suprême pour le rayonnement des nobles valeurs humaines.

SM le Roi, Amir Al-Mouminine, se félicite, à cette occasion, des liens historiques d’amitié solide et d’estime mutuelle unissant le Royaume du Maroc et la Cité du Vatican, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec Sa Sainteté le Pape François pour la consécration des valeurs de dialogue, de coexistence et de communication entre les différents peuples et civilisations, en contribution à l’édification d’un avenir meilleur où règnent les principes d’entente, d’harmonie, du vivre ensemble, de paix, de sécurité et de développement durable.

 

 

Lire aussi

Contrôle des prix: 827 opérations de contrôle, 222 contraventions

vendredi, 25 mai, 2018 à 21:19

Il y a un suivi minutieux du marché national et une disposition à prendre les décisions nécessaires pour protéger le pouvoir d’achat des citoyens, le consommateur et le marché.

Plus de 100.000 touristes ont visité Agadir au mois d’avril 2018

vendredi, 25 mai, 2018 à 17:42

Selon les statistiques du Conseil régional du tourisme (CRT) d’Agadir Souss-Massa, les Marocains arrivent en tête de la clientèle des différents établissements d’hébergement touristique, soit un total de 36.715 visiteurs.

ADM: Suspension de la circulation sur le tronçon de la section autoroutière Casablanca-Marrakech, du 25 au 26 mai

vendredi, 25 mai, 2018 à 16:52

Dans un communiqué, ADM informe les usagers que le trafic en provenance de Khouribga ou de Marrakech et à destination de Casablanca va être dévié vers la ville de Berrechid et rejoindra l’autoroute via l’échangeur Berrechid Nord.