Message de félicitations de SM le Roi, Amir Al-Mouminine, au Pape François à l’occasion du 5è anniversaire de son Pontificat

Message de félicitations de SM le Roi, Amir Al-Mouminine, au Pape François à l’occasion du 5è anniversaire de son Pontificat

mardi, 13 mars, 2018 à 11:15

 

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, a adressé un message de vœux et de félicitations à Sa Sainteté le Pape François à l’occasion du cinquième anniversaire de son Pontificat.

Dans ce message, le Souverain exprime à Sa Sainteté le Pape François Ses vives félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de prospérité, lui souhaitant davantage de succès dans sa mission suprême pour le rayonnement des nobles valeurs humaines.

SM le Roi, Amir Al-Mouminine, se félicite, à cette occasion, des liens historiques d’amitié solide et d’estime mutuelle unissant le Royaume du Maroc et la Cité du Vatican, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec Sa Sainteté le Pape François pour la consécration des valeurs de dialogue, de coexistence et de communication entre les différents peuples et civilisations, en contribution à l’édification d’un avenir meilleur où règnent les principes d’entente, d’harmonie, du vivre ensemble, de paix, de sécurité et de développement durable.

 

 

Lire aussi

Le président de l’ORU-FOGAR plaide en faveur de changements systémiques des modèles de développement durable adoptés

lundi, 22 octobre, 2018 à 21:22

La mise en œuvre des trois accords mondiaux, à savoir l’Agenda 2030, l’Accord de Paris sur le changement climatique et le Nouvel agenda urbain, nécessite des changements systémiques des modèles de développement durable adoptés, a indiqué, lundi à Rabat, le président de l’Organisation des régions unies (ORU-FOGAR), Abdessamad Sekkal.

La Journée des Nations-Unies célébrée samedi à Rabat

lundi, 22 octobre, 2018 à 18:22

Le système des Nations-Unies pour le développement au Maroc organise, samedi prochain à Rabat, une journée portes-ouvertes pour commémorer la Journée des Nations-Unies.

La vidéo diffusée sur Internet, montrant une tentative de viol sur mineure, remonte au 23 mai 2016

lundi, 22 octobre, 2018 à 15:52

Les investigations et expertises menées sur une vidéo publiée sur Internet, montrant un individu qui tentait de violer une fille dans un lieu désert, ont révélé qu’elle concerne des faits qui remontent au 23 mai 2016