Message de félicitations de SM le Roi au président colombien à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au président colombien à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance de son pays

dimanche, 20 juillet, 2014 à 15:48

Rabat- SM Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Colombie, M. Juan Manuel Santos, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Président Colombien et de plein succès au service de son pays et pour répondre aux aspirations de son peuple ami à davantage de progrès et de prospérité.

Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de sa satisfaction quant au niveau des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays, exprimant Sa forte détermination à œuvrer de concert avec M. Santos pour hisser le partenariat économique bilatéral au niveau des relations politiques distinguées existant entre les deux pays.

SM le Roi se félicite également de la convergence de vues et du niveau de coordination entre les deux pays au sein des groupements internationaux et régionaux pour contribuer à la promotion de la coopération Sud-Sud.

Le Souverain a salué de même l’action commune des deux pays visant la réalisation d’un équilibre économique et politique international basé sur les valeurs de solidarité, de paix, de justice et de respect de la souveraineté des pays et de leur intégrité territoriale.

Lire aussi

Le Maroc ouvert sur une nouvelle génération de chantiers de développement consacrant sa puissance régionale (Académicien)

lundi, 20 septembre, 2021 à 18:27

Le Maroc est ouvert sur une nouvelle génération de chantiers de développement qui sont de nature à consacrer sa place en tant que puissance régionale

La Bourse de Casablanca clôture en baisse

lundi, 20 septembre, 2021 à 17:44

La Bourse de Casablanca a clôturé lundi en baisse, pénalisée notamment par la mauvaise tenue des secteurs de “sylviculture et papier”, “participation et promotion immobilières” et “distributeurs”.

Entreprises: La Caravane 2021 des 500, du 26 octobre au 05 novembre

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:33

La prochaine édition de la Caravane annuelle des 500 se tiendra du 26 octobre au 5 novembre, sous le thème “Les grandes entreprises et leur effet d’énergie sur l’économie”.