Message de félicitations de SM le Roi au Président du Niger à l’occasion de la fête nationale de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au Président du Niger à l’occasion de la fête nationale de son pays

mardi, 18 décembre, 2018 à 10:59

Rabat, SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Niger, El Hadj Mahamadou Issoufou, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur à M. Mahamadou Issoufou et de plus de réalisations économiques et sociales au peuple nigérien frère, sous la conduite éclairée de son Président.

A cette occasion, SM le Roi Se félicite des liens solides de fraternité africaine et de solidarité agissante qui unissent les deux peuples, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président nigérien à la consolidation des relations maroco-nigériennes dans tous les domaines d’intérêt commun, pour le plus grand bien des deux peuples frères et au service de l’unité, de la stabilité et de la prospérité du continent africain.

Lire aussi

Forum du SETO: Mme Ammor met en exergue les réalisations du secteur du tourisme

mercredi, 24 avril, 2024 à 20:03

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a mis en exergue, mercredi à Rabat, les réalisations du secteur du tourisme, lors de la 14ème édition du Forum du syndicat des entreprises du tour operating (SETO).

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.

Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:33

La présidente de la Haute Autorité de la Communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a salué mardi à Abidjan la pertinence et l’inclusivité de la résolution de l’ONU sur l’Intelligence artificielle initiée conjointement par le Maroc et les Etats-Unis.