Message de félicitations de SM le Roi au président ukrainien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au président ukrainien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

dimanche, 24 août, 2014 à 18:02

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de l’Ukraine, M. Petro Porochenko, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé et de bonheur au président Porochenko et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ukrainien, dans le cadre de l’unité, la sécurité et la stabilité.

SM le Roi saisit cette occasion pour renouveller Ses félicitations à M. Porochenko pour son élection président de la République de l’Ukraine, se disant déterminé à continuer à oeuvrer de concert avec lui pour le renforcement et la promotion des relations bilatérales d’amitié et de coopération dans tous les domaines au service des intérêts communs des deux peuples amis.

Lire aussi

L’art et la littérature essentiels pour la protection du droit (Bouayach)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 12:01

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a insisté mercredi sur le rôle indéniable des différentes expressions artistiques et littéraires dans la protection et la promotion du droit.

La “Bissara”, l’incontournable plat des hivers

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:39

En cette période des journées glaciales de l’hiver, l’incontournable soupe de fève “Bissara” vient en tête des plats marocains anti-froid. Servie chaude, cette soupe veloutée reste un plat économique riche en protéines et surtout facile à préparer.

Corée du Sud : La crise sanitaire s’aggrave sur fond de craintes pour l’économie

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:22

La Corée du Sud a enregistré jeudi un nombre record d’infections quotidiennes au Covid-19 pour la deuxième journée consécutive, un bilan qui commence à susciter des craintes de voir la crise sanitaire torpiller les gains économiques réalisés par le pays en 2021