Message de félicitations de SM le Roi au Roi des Belges à l’occasion de la fête nationale de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au Roi des Belges à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 21 juillet, 2014 à 12:11

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Sa Majesté Philippe, Roi des Belges, à l’occasion de la célébration par le Royaume de Belgique de sa fête nationale.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé et de bonheur au Roi Philippe et à l’ensemble des membres de son auguste famille royale et de davantage de progrès et de prospérité au peuple belge ami.

SM le Roi Se réjouit des solides liens d’amitié et de considération qui lient les deux Souverains et unissent les deux Familles royales, et Se félicite de l’exemplarité des relations de solidarité et de coopération qui existent entre le Maroc et la Belgique.

“Je voudrais également réitérer à Votre Majesté l’expression de Ma ferme et constante détermination à poursuivre Notre action commune et à impulser celle de Nos deux gouvernements, en vue de voir nos deux Etats diversifier et consolider, encore davantage, ces excellentes relations, aussi bien au niveau bilatéral que dans le cadre du Statut Avancé liant le Maroc et l’Union Européenne, et ce dans l’intérêt bien compris de nos deux peuples amis”, conclut le Souverain dans ce message.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca clôture en baisse

lundi, 20 septembre, 2021 à 17:44

La Bourse de Casablanca a clôturé lundi en baisse, pénalisée notamment par la mauvaise tenue des secteurs de “sylviculture et papier”, “participation et promotion immobilières” et “distributeurs”.

Entreprises: La Caravane 2021 des 500, du 26 octobre au 05 novembre

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:33

La prochaine édition de la Caravane annuelle des 500 se tiendra du 26 octobre au 5 novembre, sous le thème “Les grandes entreprises et leur effet d’énergie sur l’économie”.

L’IPC en hausse de 0,8% en août 2021 (HCP)

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:25

L’indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une hausse de 0,8% au cours du mois d’août 2021, comparé au même mois de l’année dernière