• Accueil
Message de félicitations du Président allemand à SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

Message de félicitations du Président allemand à SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

mardi, 30 juillet, 2013 à 13:55

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République fédérale d’Allemagne Joachim Gauck à l’occasion de la célébration du 14ème anniversaire de Son accession au Trône de ses glorieux ancêtres.

“A l’occasion de l’anniversaire de Votre accession au trône, je Vous présente, ainsi qu’à tous les Marocains, mes sincères félicitations et celles de mes compatriotes”, écrit le président allemand.

Il se réjouit, en outre, du “développement des relations entre la République fédérale d’Allemagne et le Royaume du Maroc qui s’est poursuivi au cours de ces derniers mois avec le lancement de la Commission économique mixte et du partenariat énergétique”.

“L’Allemagne continuera, à titre bilatéral comme au sein de l’Union européenne, de soutenir du mieux possible la poursuite des réformes engagées dans Votre pays sur le plan de la politique intérieure pour renforcer la démocratie et l’état de droit”, affirme M. Gauck exprimant à SM le Roi ses “meilleurs voeux de bonne santé et au peuple marocain un avenir voué à la paix et à la prospérité”.

Lire aussi

La Serbie reçoit un million de doses du vaccin chinois Sinopharm

samedi, 16 janvier, 2021 à 18:53

La Serbie a reçu samedi un million de doses du vaccin chinois Sinopharm contre le Covid-19, a annoncé le président serbe Aleksandar Vucic.

Moulay Brahim El Othmani nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:36

Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)

L’ONEE et la FRDISI s’allient pour la réalisation d’un centre de technologie digitale intelligente

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:18

L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle