Message de félicitations du Président allemand à SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

Message de félicitations du Président allemand à SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

mardi, 30 juillet, 2013 à 13:55

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République fédérale d’Allemagne Joachim Gauck à l’occasion de la célébration du 14ème anniversaire de Son accession au Trône de ses glorieux ancêtres.

“A l’occasion de l’anniversaire de Votre accession au trône, je Vous présente, ainsi qu’à tous les Marocains, mes sincères félicitations et celles de mes compatriotes”, écrit le président allemand.

Il se réjouit, en outre, du “développement des relations entre la République fédérale d’Allemagne et le Royaume du Maroc qui s’est poursuivi au cours de ces derniers mois avec le lancement de la Commission économique mixte et du partenariat énergétique”.

“L’Allemagne continuera, à titre bilatéral comme au sein de l’Union européenne, de soutenir du mieux possible la poursuite des réformes engagées dans Votre pays sur le plan de la politique intérieure pour renforcer la démocratie et l’état de droit”, affirme M. Gauck exprimant à SM le Roi ses “meilleurs voeux de bonne santé et au peuple marocain un avenir voué à la paix et à la prospérité”.

Lire aussi

Al Hoceima: Remise du deuxième lot de désinfectants contre le coronavirus

mardi, 2 juin, 2020 à 0:00

Le deuxième lot de désinfectants et produits de stérilisation contre le nouveau coronavirus, développés à l’initiative de trois lauréats de la Faculté des sciences et techniques (FST) d’Al Hoceima, a été remis récemment à des communes de la province.

Covid19 : Les seize derniers cas quittent le CHU de Fès

lundi, 1 juin, 2020 à 23:42

Les seize derniers cas Covid-19 ont quitté, lundi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après une prise en charge médicale conformément au protocole thérapeutique adopté par le ministère de la santé.

M’diq-Fnideq: Le CPDH approuve 16 projets de plus de 57,5 MDH

lundi, 1 juin, 2020 à 23:36

Le Comité préfectoral du développement humain (CPDH) de M’diq-Fnideq a approuvé, lundi, 16 projets au titre de l’année 2020 d’une enveloppe budgétaire de plus de 57,5 millions de dirhams (MDH).