Message de félicitations du Président allemand à SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

Message de félicitations du Président allemand à SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

mardi, 30 juillet, 2013 à 13:55

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République fédérale d’Allemagne Joachim Gauck à l’occasion de la célébration du 14ème anniversaire de Son accession au Trône de ses glorieux ancêtres.

“A l’occasion de l’anniversaire de Votre accession au trône, je Vous présente, ainsi qu’à tous les Marocains, mes sincères félicitations et celles de mes compatriotes”, écrit le président allemand.

Il se réjouit, en outre, du “développement des relations entre la République fédérale d’Allemagne et le Royaume du Maroc qui s’est poursuivi au cours de ces derniers mois avec le lancement de la Commission économique mixte et du partenariat énergétique”.

“L’Allemagne continuera, à titre bilatéral comme au sein de l’Union européenne, de soutenir du mieux possible la poursuite des réformes engagées dans Votre pays sur le plan de la politique intérieure pour renforcer la démocratie et l’état de droit”, affirme M. Gauck exprimant à SM le Roi ses “meilleurs voeux de bonne santé et au peuple marocain un avenir voué à la paix et à la prospérité”.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.