Message écrit du Président mauritanien à SM le Roi

Message écrit du Président mauritanien à SM le Roi

jeudi, 4 juillet, 2019 à 18:37

Niamey- Le ministre délégué chargé de la coopération africaine, Mohcine Jazouli, s’est entretenu, jeudi à Niamey, avec le ministre des Affaires étrangères de la Mauritanie, Ismail Ould Cheikh Ahmed, qui lui a remis un message écrit du Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz à SM le Roi Mohammed VI.

Cette entrevue a eu lieu en marge des travaux de la 35ème session ordinaire du Conseil exécutif de l’Union africaine (UA) qui se tiennent dans la capitale nigérienne.

Au cours de leurs entretiens, les deux responsables se sont félicités de l’excellence des relations qu’entretiennent le Maroc et la Mauritanie.

Les deux parties ont également passé en revue plusieurs questions d’intérêt commun.

M. Jazouli conduit la délégation marocaine prenant part à la 35ème session ordinaire du conseil exécutif de l’UA, préparatoire au 12ème Sommet extraordinaire de l’organisation continentale sur la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECA).

Lire aussi

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de braqueurs de camions de transport de marchandises

mardi, 16 juillet, 2019 à 15:33

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Fès ont mis hors d’état de nuire, vendredi dernier, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol, de nuit, de cargaisons à bord de camions de transport de marchandises et qui s’activait dans l’axe autoroutier reliant Khémisset à Taza, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la région de Fès-Meknès.

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.

La Fondation des Femmes d’Essaouira pour le Développement Économique voit le jour

mardi, 16 juillet, 2019 à 10:49

Une assemblée générale pour la création de la Fondation des Femmes d’Essaouira pour le Développement Economique, a eu lieu samedi dans la cité des Alizés.