Message de félicitations de SM le Roi au président du Cap-Vert à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au président du Cap-Vert à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

dimanche, 5 juillet, 2020 à 12:00

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Cap-Vert Jorge Carlos de Almeida Fonseca à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses sincères félicitations au président Fonseca et souhaite progrès et prospérité au peuple capverdien.

Le Souverain saisit cette occasion pour témoigner Sa pleine satisfaction de l’excellence des liens d’amitié et de fraternité entre les deux pays, réitérant Sa ferme volonté de poursuivre “Notre action commune en vue de porter Nos relations bilatérales à un plus haut niveau, pour le bien de Nos deux peuples et de Notre continent africain”.

Lire aussi

Agadir : Le concours d’accès à la faculté de médecine s’est déroulé dans de “bonnes conditions (responsable)

mercredi, 5 août, 2020 à 23:56

Le concours commun d’accès aux facultés de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire à Agadir au titre de l’année universitaire 2020-2021, s’est déroulé dans de “bonnes conditions”, a indiqué le doyen de la faculté de médecine et de pharmacie Ibn Zohr, Pr. Abdelmajid Chraibi.

Botola Pro D1 (Mise à jour/19è journée): Le Raja de Casablanca à un point du leader

mercredi, 5 août, 2020 à 23:14

Le Raja de Casablanca a ramené mercredi soir un point du stade Saniat Rmel, à la faveur de son match nul blanc face au Moghreb de Tétouan, comptant pour la 19è journée de Botola Pro D1 de football.

M’diq-Fnideq: un feu de forêt maitrisé, plus de 1.020 ha ravagés

mercredi, 5 août, 2020 à 22:01

L’incendie qui s’est déclaré, ce week-end, dans la forêt Haouz Malaliyine située dans la commune de Aaliyine (préfecture de M’diq-Fnideq) a été maitrisé, après avoir ravagé plus de 1.020 hectares de végétation, a annoncé, mercredi, le président du Centre national de gestion des risques climatiques forestiers, Fouad Assali.