Message de félicitations de SM le Roi au président ghanéen à l’occasion de la fête nationale de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au président ghanéen à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 6 mars, 2015 à 13:16

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Ghana, John Dramani Mahama, à l’occasion de la fête nationale de son pays .

Dans ce message, le Souverain exprime au chef de l’Etat ghanéen Ses félicitations les plus chaleureuses et au peuple ghanéen ami Ses sincères voeux de davantage de progrès et de prospérité.
SM le Roi saisit cette occasion pour faire part de Sa détermination à oeuvrer de concert avec le président ghanéen pour renforcer les liens historiques unissant les deux pays, au service des intérêts des deux peuples frères et en vue de contribuer au développement et à la stabilité du continent africain.

Lire aussi

La lecture contribue à l’amélioration des apprentissages des élèves (M. Benmoussa)

mardi, 23 avril, 2024 à 19:24

La lecture contribue de manière positive à la maîtrise des langues, à l’amélioration de l’esprit de compréhension et des apprentissages des élèves, a indiqué, mardi à Salé, le ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa.

Les relations Maroc-Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années (M. Bourita)

mardi, 23 avril, 2024 à 18:28

Les relations entre le Royaume du Maroc et la République de Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et de Son Excellence le Président de la République de Sierra Leone, Julius Maada Bio, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint “un niveau sans précédent” (ministre sierra-léonais des AE)

mardi, 23 avril, 2024 à 17:10

Les relations entre le Maroc et la Sierra Leone continuent de se consolider aux niveaux bilatéral et multilatéral, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre sierra-léonais des Affaires étrangères, Timothy Musa Kabba, soulignant qu’elles ont atteint actuellement “un niveau sans précédent”.