Message de félicitations à SM le Roi du Serviteur des lieux saints à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr

Message de félicitations à SM le Roi du Serviteur des lieux saints à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr

mercredi, 27 mai, 2020 à 0:06

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, Souverain d’Arabie saoudite, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr.

Dans ce message, le Roi Salmane exprime à SM le Roi Mohammed VI au nom de l’Arabie saoudite, peuple et gouvernement, et en son nom, ses chaleureuses félicitations et ses vœux les plus sincères de santé et de bonheur, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain et pour le peuple marocain frère dans le progrès et la prospérité, et pour l’ensemble de la Oumma islamique dans la gloire.

Lire aussi

Futsal: Journée d’étude sur la reprise du championnat national

vendredi, 10 juillet, 2020 à 16:04

La Direction technique nationale (DTN) a organisé récemment au Complexe Mohammed VI de Maâmoura une journée d’étude consacrée à la reprise du championnat national de football en salle après la levée progressive du confinement au Royaume.

L’Union arabe de cyclisme scelle samedi le sort des compétitions

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:37

Le Bureau exécutif de l’Union arabe de cyclisme tiendra samedi sa deuxième réunion par visioconférence afin de décider du sort des compétitions arabes de cette année, avec la participation des membres marocains Mohamed Belmahi et Karima Rahaili.

Présidentielle en Pologne : Moment de vérité pour un second tour très disputé entre conservateurs et libéraux

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:13

Un second tour de la présidentielle très disputé se profile en Pologne entre le président conservateur sortant Andrzej Duda et le maire de Varsovie libéral et pro-européen Rafal Trzaskowski qui s’affronteront dimanche prochain dans un scrutin décisif pour le futur du pays.