• Accueil
Message de félicitations de SM le Roi à Mme Katerína Sakellaropoúlou à l’occasion de son élection présidente de la République hellénique

Message de félicitations de SM le Roi à Mme Katerína Sakellaropoúlou à l’occasion de son élection présidente de la République hellénique

jeudi, 23 janvier, 2020 à 19:57

Rabat-Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mme Katerína Sakellaropoúlou à l’occasion de son élection présidente de la République hellénique.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations et Ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de plein succès à Mme Sakellaropoúlou dans ses hautes missions afin de réaliser les aspirations du peuple grec ami à davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer à la présidente de la Grèce Sa grande satisfaction des liens d’amitié solide et de considération mutuelle unissant les deux pays ainsi que du développement continu que connaissent les relations bilatérales.

Le Souverain fait également part de Sa détermination à œuvrer de concert avec la présidente Sakellaropoúlou en vue de renforcer davantage et de donner une forte impulsion à ces relations dans différents domaines, au service des intérêts communs des deux peuples amis.

Lire aussi

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.

Liban: Moustapha Adib renonce à former un nouveau gouvernement

samedi, 26 septembre, 2020 à 14:30

Le Premier ministre libanais désigné Moustapha Adib a renoncé samedi à former un nouveau gouvernement, évoquant son “incapacité” à réaliser les aspirations des Libanais pour un cabinet réformiste.

Attaque à l’arme blanche à Paris: le principal suspect “assume” un acte dirigé contre “Charlie Hebdo”

samedi, 26 septembre, 2020 à 13:46

Le principal suspect de l’attaque à l’arme blanche survenue, vendredi près des locaux de “Charlie Hebdo”, a “reconnu” lors de sa garde à vue et “assumé son acte” qui était dirigé contre l’hebdomadaire satirique, rapportent samedi les médias de l’hexagone, qui citent des sources proches du dossier.