Message de félicitations de SM le Roi à Mme Katerína Sakellaropoúlou à l’occasion de son élection présidente de la République hellénique

Message de félicitations de SM le Roi à Mme Katerína Sakellaropoúlou à l’occasion de son élection présidente de la République hellénique

jeudi, 23 janvier, 2020 à 19:57

Rabat-Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mme Katerína Sakellaropoúlou à l’occasion de son élection présidente de la République hellénique.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations et Ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de plein succès à Mme Sakellaropoúlou dans ses hautes missions afin de réaliser les aspirations du peuple grec ami à davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer à la présidente de la Grèce Sa grande satisfaction des liens d’amitié solide et de considération mutuelle unissant les deux pays ainsi que du développement continu que connaissent les relations bilatérales.

Le Souverain fait également part de Sa détermination à œuvrer de concert avec la présidente Sakellaropoúlou en vue de renforcer davantage et de donner une forte impulsion à ces relations dans différents domaines, au service des intérêts communs des deux peuples amis.

Lire aussi

La CNDP et la BM soulignent la nécessité de séparer les données d’authentification des données d’usage

mercredi, 19 février, 2020 à 16:14

La Commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère personnel (CNDP) et la Banque mondiale (BM) ont souligné, à Rabat, la nécessité de séparer les données d’authentification des données d’usage.

Le Centre provincial d’assistance sociale de Martil, une cellule de soutien aux catégories vulnérables

mercredi, 19 février, 2020 à 15:35

Le Centre provincial d’assistance sociale de Martil, créé dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), se veut une cellule de soutien aux catégories vulnérables, en particulier les personnes âgées et les sans-abri.

Guelmim: 373 accidents de la circulation en 2019

mercredi, 19 février, 2020 à 14:49

Quelque 373 accidents de la circulation ont été enregistrés en 2019 par le district de sûreté provinciale de Guelmim, selon des données officielles rendues publiques mardi.