Nouvel an de l’Hégire: Le Directeur général de l’ISESCO félicite SM le Roi

Nouvel an de l’Hégire: Le Directeur général de l’ISESCO félicite SM le Roi

lundi, 10 septembre, 2018 à 22:20

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Directeur général de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO), Abdulaziz Ben Othman Al-Twaijri, à l’occasion de l’avènement de la nouvelle année de l’Hégire 1440.

Dans ce message, le Directeur général de l’ISESCO exprime à SM le Roi ses chaleureuses félicitations et meilleurs voeux, implorant le Tout-Puissant de préserver le Souverain, de guider Ses pas et de couronner de succès Ses actions et de combler Sa Majesté en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija et de SAR le Prince Moulay Rachid, ainsi que l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale, et de renouveler pareille occasion pour SM le Roi dans la santé et la bénédiction.

Lire aussi

“Marhaba 2018” : Plus de 1,16 million de passagers ont transité via les points de passage de l’Oriental

mercredi, 19 septembre, 2018 à 14:52

Le nombre total de passagers ayant transité via les différents points de passage au niveau de la région de l’Oriental durant la campagne Marhaba 2018, soit pour regagner ou pour quitter le Royaume, a atteint 1.160.102 contre 1.204.763 en 2017.

Femmes adouls: La décision royale marque une nouvelle ère en termes d’émancipation féminine et de parité (ministre)

mercredi, 19 septembre, 2018 à 12:53

La décision royale autorisant la femme à exercer la profession d’Adoul marque l’entrée dans une ère nouvelle de promotion des droits des femmes et de parité, signe d’une dynamique de réforme en phase avec la réalité marocaine, a affirmé le ministre de la Justice Mohamed Aujjar.

Egypte: L’acteur Jamil Ratib n’est plus

mercredi, 19 septembre, 2018 à 10:48

L’acteur égyptien Jamil Ratib s’est éteint, mercredi matin au Caire, à l’âge de 92 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé son agent.