Le Président algérien félicite SM le Roi à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

Le Président algérien félicite SM le Roi à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

jeudi, 14 juin, 2018 à 22:58

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de l’Aïd-Al Fitr béni.

Dans ce message, le président algérien exprime à SM le Roi et à l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé, de quiétude et de longue vie, et au peuple marocain frère davantage de progrès et de prospérité dans la sécurité et la stabilité.

Le président algérien implore le Très-haut de renouveler pareille occasion pour tous et pour l’ensemble de la Oumma islamique dans davantage de bien-être et de bonheur, et de réaliser ses aspirations au progrès, au développement et à la prospérité.

Il a fait part à cette occasion à SM le Roi de sa ferme volonté de consolider les liens de fraternité unissant les deux peuples frères et de les hisser au niveau de leurs aspirations au progrès et à la prospérité.

Lire aussi

Annonce des résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:21

 Les résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap pour 50 postes d’administrateurs de troisième grade viennent d’être annoncés, a indiqué le ministère chargé de la Réforme de l’administration et de la fonction publique.

La protection des jeunes contre la radicalisation au centre d’une rencontre à Casablanca

mercredi, 23 janvier, 2019 à 22:59

La protection des jeunes contre la radicalisation et les moyens à même de faire face à la propagation de l’idéologie de la haine et du rejet de l’autre a été, mercredi, au centre d’une rencontre à Casablanca sur le thème “Prévenir la radicalisation chez nos jeunes”.

Berrechid : Un policier contraint d’utiliser son arme de service pour arrêter un multirécidiviste dangereux

mercredi, 23 janvier, 2019 à 22:08

 Un brigadier de police relevant de l’unité mobile des moutards de la ville de Berrechid a été contraint, mercredi soir, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux multiples antécédents judiciaires dans le vol qualifié et constitution d’une bande criminelle, en possession d’armes blanches et mettant en danger la sécurité des citoyens et de leurs biens, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).