Le Président égyptien félicite SM le Roi à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr

Le Président égyptien félicite SM le Roi à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr

jeudi, 14 juin, 2018 à 22:26

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président égyptien, M. Abdel Fattah Al-Sissi, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr.

Dans ce message, le président Al-Sissi exprime en son nom et en celui du peuple et du gouvernement égyptiens, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux fraternels de santé et de bonheur à SM le Roi, implorant le Très-Haut de réaliser les aspirations et les souhaits du peuple marocain.

Le Président égyptien souligne que la fête de l’Aid Al-fitr marquant la fin du mois du Ramadan est une occasion bénie au cours de laquelle les liens entre les peuples de la Oumma islamique se voient renforcés, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour la oumma arabe et islamique dans la quiétude, le bien-être et la bénédiction.

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.