Le Président égyptien félicite SM le Roi à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr

Le Président égyptien félicite SM le Roi à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr

jeudi, 14 juin, 2018 à 22:26

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président égyptien, M. Abdel Fattah Al-Sissi, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr.

Dans ce message, le président Al-Sissi exprime en son nom et en celui du peuple et du gouvernement égyptiens, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux fraternels de santé et de bonheur à SM le Roi, implorant le Très-Haut de réaliser les aspirations et les souhaits du peuple marocain.

Le Président égyptien souligne que la fête de l’Aid Al-fitr marquant la fin du mois du Ramadan est une occasion bénie au cours de laquelle les liens entre les peuples de la Oumma islamique se voient renforcés, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour la oumma arabe et islamique dans la quiétude, le bien-être et la bénédiction.

Lire aussi

Appel à faire de la lutte contre la corruption une réalité tangible dans les pratiques et comportements en Afrique (responsable)

samedi, 23 juin, 2018 à 0:08

Intervenant à un Side event portant sur “la transparence, l’intégrité et la lutte contre la corruption : une exigence clé pour la réalisation du développement durable” dans le cadre du Forum des Nations-Unies pour le service public, M. Elong Mbassi a mis l’accent sur la nécessité de se pencher de manière effective sur les moyens à même de venir à bout de ce fléau qui ronge le continent africain. 

Rissani: Coup d’envoi du festival de Sijilmassa du Malhoun

vendredi, 22 juin, 2018 à 23:20

Le ministre de la Culture et de la communication, Mohamed Laaraj, a mis en exergue l’importance que revêt le festival de Sijilmassa à travers la célébration de cet art authentique qui constitue une composante essentielle de la culture marocaine riche et diversifiée.

Essaouira poursuit son envol touristique durant les 5 premiers mois de l’année 2018

vendredi, 22 juin, 2018 à 19:03

En chiffres, pour le seul mois de mai dernier, la cité des Alizés a enregistré une hausse de 15% en termes de nuitées dans ses établissements d’hébergement déclarés, accompagnée d’une augmentation de l’ordre de 14% en ce qui concerne les arrivées et ce, comparativement à la même période de l’année précédente, selon les données communiquées par la Délégation provinciale du tourisme.