• Accueil
Le Président palestinien félicite SM le Roi à l’occasion de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif

Le Président palestinien félicite SM le Roi à l’occasion de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif

mercredi, 28 octobre, 2020 à 22:30

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président palestinien, M. Mahmoud Abbas, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif.

Dans ce message, M. Abbas exprime, en son nom propre et en celui de l’État et du peuple palestiniens, ses chaleureuses félicitations fraternelles à SM le Roi et, à travers Lui, au gouvernement et au peuple marocains.

Le Président palestinien implore le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain, pour le Royaume du Maroc et pour le peuple marocain dans le bien-être, la quiétude et la bénédiction, et pour l’ensemble des peuples de la Oumma arabe et islamique dans la consolidation de son unité et sa fraternité.

Lire aussi

El Guerguarat : Le Japon insiste sur l’importance de garantir la libre circulation des personnes et des biens

mardi, 1 décembre, 2020 à 9:27

Le Japon a souligné l’importance de garantir la libre circulation des personnes et des biens dans la zone d’El Guerguarat et de voir les parties concernées faire preuve de retenue et de continuer leurs efforts en vue d’apaiser les tensions.

L’OMS promet de tout faire pour connaître l’origine de la Covid-19

mardi, 1 décembre, 2020 à 8:40

Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a promis lundi de tout faire pour connaître l’origine du virus ayant provoqué la pandémie de Covid-19.

Phase I du Programme d’accompagnement et de suivi au profit des enfants ayant bénéficié de la Grâce Royale et d’alternatives au placement institutionnel : “Un bilan très positif”

mardi, 1 décembre, 2020 à 8:30

La phase I du Programme intégré d’accompagnement et de suivi au profit des enfants ayant bénéficié de la Grâce Royale et d’alternatives au placement institutionnel, a enregistré un bilan “très positif” à travers des services divers fournis par la plateforme “Allo Mousahaba”, qui constitue le pilier du programme opérationnel depuis mai dernier, selon la Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus.