Le Prince héritier d’Abou Dhabi félicite SM le Roi à l’occasion de l’Aïd Al Adha

Le Prince héritier d’Abou Dhabi félicite SM le Roi à l’occasion de l’Aïd Al Adha

dimanche, 11 août, 2019 à 21:28

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Prince héritier d’Abou Dhabi, commandant suprême adjoint des Forces Armées de l’Etat des Emirats Arabes Unis, SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, à l’occasion de l’Aïd Al Adha.

Dans ce message, SA Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyan exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à SM le Roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage de santé et de bonheur et dans la gloire et la grandeur pour la Oumma arabe et islamique.

Lire aussi

Meknès: Atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud

samedi, 14 décembre, 2019 à 9:02

L’agropôle de Meknès a abrité, vendredi, l’atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud (CTSS), avec pour objectif d’évaluer les réalisations accomplies depuis son lancement.

M. Akhannouch s’enquiert de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt

vendredi, 13 décembre, 2019 à 23:55

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, a effectué, vendredi, des visites de terrain pour s’enquérir de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt.

Rabat: “Création d’au delà des murs ou quand l’art libère”, une exposition à la découverte de la créativité chez les détenus marocain

vendredi, 13 décembre, 2019 à 21:21

A l’occasion de la journée nationale des détenus, une exposition artistique intitulée : “Créations d’au delà des murs ou quand l’art libère” a été organisée, vendredi au Musée de Bank Al-Maghrib à Rabat, en présence de plusieurs artistes peintres incarcérés.